La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

reprise du topic de faros sur la reunion du 17 aout 2008

2 participants

Aller en bas

reprise du topic de faros sur la reunion du 17 aout 2008 Empty reprise du topic de faros sur la reunion du 17 aout 2008

Message  Aelia Mar 26 Aoû - 12:45

Dsl je savais pas ou le mettre !! puisque je n'ai aps acces a la suite du topic ou cela etait noté !!
Donc j'ai mis la ce que j'ai mis dans mon forum et je precise qqs trucs:
le point 3: je me suis engagé a dedommager quiconque aura ete victime des ventes, puisque nous n'arrivions pas a nous decider j'y ai mis ma parole et croyez moi je la tient !!
le point 2: C'est pas exactement sa, le forum Oven va etre refondu (peut etre meme jus'a un changement d'adresse) pour devenir FA, et les Guildes qui le souhaitent auront une partie privée dedans, moyst et moi commenceront a partir du 29 aout !!

Sinon c'est sa !! Vala pour toi avatar, dsl que votre changement ce soit passé comme sa, ne nous en tient pas rigueur, moi non plus (le ma) j'etais pas au courant, j'ai vu sa en revenant, puisque suite a qqs pb IRL (je rentrerai pas dans les details ceux qui etaient a la reunion le savent) j'ai eu qqs absence !!


Vala ce qu'on a decidé pdt la reunion,
Je sais pas si c'est complet, ej pense que Faros a tout mis,
de toute facon j'ia tout noté,
et lorsque moyst et moi referont le FA,
Tout sera intégré !!

Réunion d'alliance:celle du 17 août 2008

par Faros Le Furtif le Lun 18 Aoû - 10:46Bonjour à tous!

J'étais hier avec Moyst à la réunion d'alliance et je vais donc faire pour tous les jades un rapide résumé de ce qui s'est dit et a été tenu!

1-Exiger la politesse des membres envers les autres.En gros c'est ce que l'on pratique déjà!
C'est à dire dire bonjour et au revoir lorsque l'on se connecte ou part et saluer les gens quand ils se connectent.
Pour les demandes d'aides,fournir une réponse par la négative ou positive.Ne pas abuser de l'aide non plus!

2-Création d'un forum d'alliance pour éviter de squatter celui des ovens.

3-Avoir un topic vente pour des objets rares dans le jeu à un prix préférentiel que l'on ne trouve pas ailleurs! (ceci est seulement un test qui sera très vite stoppé si cela dégénère.Ce point a été très discuté et tout le monde n'était pas pour ça).

4-Le canal alliance 5 sera utilisé comme le canal 2.C'est à dire que tout le monde parle sur le canal 5 au lieu du 2.Le canal 2 ne servira qu'à réglé des problèmes ou aborder des points qui sont relatifs qu'aux guildes elles-mêmes.

5-Prendre l'habitude à chaque fois que l'on va faire quelque chose,de l'annoncer sur le canal alliance pour en faire profiter une autre personne qui serait également intéressé.Il est plus sympa de jouer en groupe que de jouer en solo dans son coin avec ses mercos et héros!.Je parle bien sûr des coops,à la limite des quêtes difficiles,des donjons,zones élites,et des sorties en Hm et autre chose que j'ai oublié.

6-Prendre l'habitude lorsque l'on demande de l'aide de préciser ce que c'est ou cela se déroule.Tout le monde ne connaît pas le jeu par coeur!

7-En cas de problème avec un autre membre de l'alliance n'hésitez pas à le signaler au chef d'alliance ou à un autre maître de guilde.N'hésitez pas n'ont plus faire (même recommandé) une impression d'écrans des échanges qui ont eu lieu car tranché un litige quand c'est parole contre parole c'est compliqué voir impossible!


Voilà c'est tout pour l'instant!

PS:le chef de l'alliance sera sûrement indisponible pendant une certaine période pour cause de déménagement.Donc ,il faudra sûrement s'adresser à un de ses officiers ou à un maître de guilde si on a des problèmes avec quelqu'un dans l'alliance.
_________________
Rapides tels le Vent,
Discret tels les Ombres,
Ainsi sont les Ombrevents

Puisse Melandru veiller sur vous,
Ses Vents vous etre favorables.

Aelia
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise du topic de faros sur la reunion du 17 aout 2008 Empty pas grave

Message  avatar Mer 27 Aoû - 14:31

tkt pas ces pas grave lol mes sa ma fait 1 choc quand je suis revenu lol
avatar
avatar
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : ds le 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser