La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Faros Le Furtif

+5
Etalon Des Plaines
Demo
Robin Le Justicier
Diablo-rex
Faros Le Furtif
9 participants

Aller en bas

Faros Le Furtif Empty Faros Le Furtif

Message  Faros Le Furtif Lun 31 Mar - 20:14

Bonjour à tous!

Je joue sur Guild Wars depuis seulement 6 mois! Je fais partie de la guilde depuis depuis le 21/11/2007.

Auparavant j'ai fait partie d'une autre guilde les BOSS, ainsi que Moyst, dont Avatar était le maître de guilde!Devant le manque d'investissement de ces officiers,il a jeté l'éponge et passé le relai à l'un d'entre eux.Celui-ci nous a éjecté manu militari de sa guilde!Moyst et moi on s'est retrouvé à errer dans Ascalon sans aucune famille!
Un joueur éjecté en même temps que nous devait créer sa guilde.J'ai attendu que cela se fasse et pendant ce temps Moyst a rejoint les jade.
C'est elle qui m'a convaincu de les rejoindre et me faisant une démonstration d'aide lors d'une quête ou on était en galère tous les deux!
J'ai vu que les joueurs étaient sympa et donc je les ai rejoint!Depuis je ne l'ai pas regretté!
J'ai fait toutes les coop de prophécie en compagnie de Moyst et grâce à l'aide de la guilde!Cela m'a permis de progresser et de bien mieux jouer!
On avance bien plus vite en joyeuse compagnie et c'est aussi bien plus agréable pour jouer!
Je me suis si bien intégré dans la guilde qu'au bout d'un moment, on m'a promu officier au début de l'année 2008!

Je n'ai qu'un seul personnage principalement (histoire de progresser plus vite et afin de mieux maîtriser celui-ci):

-Faros le Furtif: Rodeur

    [profession secondaire:]
    [envouteur] pas toutes les compétences mais une bonne partie!
    [moine] juste ce qu'il faut pour certains builds!
Il a fini Prophécie,Factions et Nightfall.Il traîne sur Gwen actuellement quand il n'est pas en train de donner un coup de main ou de participer à une sortie!


-Asclepios L Ancien: Moine

En cours de création!Surtout à temps perdu!
Il est level 5 et est toujours en course pour le titre de survivant cheers (son challenge) lol!
Pour l'instant il se balade dans l'Eden en attendant son grand passage de l'autre côté!


C'est tout pour l'instant pour les personnages.


Autrement si vous avez besoin d'aide je serai toujours disponible à un moment ou un autre!
Je suis assez souvent connecté à des heures assez irrégulières! (sauf le mardi soir!) en fonction de mon travail et des mes autres activités.En principe je joue souvent le soir.

Allez au plaisir de vous voir in game!!
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faros Le Furtif Empty Re: Faros Le Furtif

Message  Diablo-rex Lun 31 Mar - 23:36

Salut Faros ! Pour ce qui est de ton moine j'ai moi même une moinette lvl10 au cal du pelerin on pourras avancer en semble et je me sacrifierai car moi pas survivante!
Sinon je suis bien content d'etre avec toi dans cette guilde je crois que l'on a beaucoup a apprendre l'un de l'autre (surtout au niveau des builds de ton rodeur lol! )
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Faros Le Furtif Empty Ok pour une session de RODEUR

Message  Robin Le Justicier Jeu 10 Avr - 9:25

Tu m'avais parler de faire une session de Rodeur afin de former les joueurs a ce personnage. Moi, je serais un de tes eleve comme toujours. Je sais que TU es un maitre dans cette competence.
N'hesite pas a me tenir au courant.
Si d'autre personne se sentent concerné par cela je pense que Faros peut repondre a vos attentes.
A plus
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Faros Le Furtif Empty Re: Faros Le Furtif

Message  Diablo-rex Jeu 10 Avr - 10:57

C'est sûr que Faros a pas mal d'experience en matiere de rodeur mais -sans vouloir le vexer- c'est pas non plus un dieu Wink
Comme dit précedement je n'utilise surement pas les mêmes techniques que lui et pourtant les miennes sont aussi efficaces . On a tous a apprendre, un jeune ayant encore l'esprit "libre" pourra mettre en évidence un combo que les vétérans n'aurait même pas vu .
C'est pour cela qu'on a un récapitulatif des builds qui est ouvert a de idées saugrenues comme a des builds dont l'efficacité n'est plus a mettre en doute (sauf MAJ).
Aprés l'idée d'un mentor et d'un éléve (chacun étant mentor dans sa specialité) est pas mal. A la limite on pourrait creer une section ou un éléve -par exemple mon élémentaliste (niv 3)- cherche un mentor (et vice-versa).
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Faros Le Furtif Empty Re: Faros Le Furtif

Message  Demo Jeu 1 Mai - 12:36

Faros c'est le premier des jades que j'ai découvert en causant alors que je mettais mon bordel sur le canal ally:
-Un joueur agréable, calme, posé, à l'écoute des autres, qui est toujours en progrès apparemment, marrant , discret
-La classe quoi
Ma plus belle rencontre avec Moyst du côté des Jades et j'espère que c'est pas finis Very Happy!

Demo
Apprenti
Apprenti

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faros Le Furtif Empty un coucou à Faros L e Furtif

Message  Etalon Des Plaines Ven 2 Mai - 20:41

SALUT FAROS!!! t vraimen un mec cool et sympa toujour pres a aider qan t connecté jte demnde toujour de l'aide parsqe en génral avec toi c REUSSITE!!!
voila aller ++ mec Cool afro

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Faros Le Furtif Empty Re: Faros Le Furtif

Message  lestatwolf Dim 4 Mai - 12:56

yop yop faros un bon compagnion de baston nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion de bastonner les mobs ensemble mais j'ai accomgner et vue ton evolution au sein de l'alliance et c'est toujours un plaisir de voir la maturaité que tu as accumuler tout au long de ces périples.

Au plaisir de partir à l'aventure, un bienvenue sanglant pour toi ^,--,^
lestatwolf
lestatwolf
Adepte
Adepte

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 39
Localisation : In the nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Faros Le Furtif Empty Re: Faros Le Furtif

Message  Oka Hunagua Dim 4 Mai - 15:22

Salut Faros,

dsl de la reponse tardive...

En tout cas voici qqun de genial qui est tjs partant pour un HM ou une coop. Voila y a pas grand chose d'autre a dire a part qu'il est tjs de bonne humeur et ca fais plaisir a voir^^

Oka Like a Star @ heaven
Oka Hunagua
Oka Hunagua
Adepte
Adepte

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Faros Le Furtif Empty faros au top

Message  panthermene Dim 4 Mai - 22:27

juste un merci a faros pour ca patiente grace a lui j evolu petit a petit et explique nickel tres bonne guild merci a tous Very Happy

panthermene
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : var

http://flashpizza.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faros Le Furtif Empty Super Faros !!!

Message  team bulldog Jeu 8 Mai - 20:36

Voilà un player qui ne laisse rien au hasard !!!
J ' adore ton style de jeu , super éfficace .
J'espère avoir la possibilité de partir en quete avec toi .
Tu auras juste à me mp et chui là les yeux fermé .
Shocked
A+ avec la guilde .Kalus
team bulldog
team bulldog
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 41
Localisation : Chui caché !!!

Revenir en haut Aller en bas

Faros Le Furtif Empty Une mise à jour!

Message  Faros Le Furtif Sam 6 Sep - 4:23

Bonjour à tous!

Juste une mise à jour de ma présentation!

Je ne suis plus chez les jade actuellement mais chez les MBR.
Je fais partie comme vous de l'alliance oven (cercle des ombrevents) donc vous me verrez toujours sur le canal alliance!

A bientôt en jeu!

Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faros Le Furtif Empty Re: Faros Le Furtif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser