La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Faros Le Furtif

+5
Etalon Des Plaines
Demo
Robin Le Justicier
Diablo-rex
Faros Le Furtif
9 participants

Aller en bas

Faros Le Furtif Empty Faros Le Furtif

Message  Faros Le Furtif Lun 31 Mar - 20:14

Bonjour à tous!

Je joue sur Guild Wars depuis seulement 6 mois! Je fais partie de la guilde depuis depuis le 21/11/2007.

Auparavant j'ai fait partie d'une autre guilde les BOSS, ainsi que Moyst, dont Avatar était le maître de guilde!Devant le manque d'investissement de ces officiers,il a jeté l'éponge et passé le relai à l'un d'entre eux.Celui-ci nous a éjecté manu militari de sa guilde!Moyst et moi on s'est retrouvé à errer dans Ascalon sans aucune famille!
Un joueur éjecté en même temps que nous devait créer sa guilde.J'ai attendu que cela se fasse et pendant ce temps Moyst a rejoint les jade.
C'est elle qui m'a convaincu de les rejoindre et me faisant une démonstration d'aide lors d'une quête ou on était en galère tous les deux!
J'ai vu que les joueurs étaient sympa et donc je les ai rejoint!Depuis je ne l'ai pas regretté!
J'ai fait toutes les coop de prophécie en compagnie de Moyst et grâce à l'aide de la guilde!Cela m'a permis de progresser et de bien mieux jouer!
On avance bien plus vite en joyeuse compagnie et c'est aussi bien plus agréable pour jouer!
Je me suis si bien intégré dans la guilde qu'au bout d'un moment, on m'a promu officier au début de l'année 2008!

Je n'ai qu'un seul personnage principalement (histoire de progresser plus vite et afin de mieux maîtriser celui-ci):

-Faros le Furtif: Rodeur

    [profession secondaire:]
    [envouteur] pas toutes les compétences mais une bonne partie!
    [moine] juste ce qu'il faut pour certains builds!