La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La fissure du malheur :organisation de sortie!

+5
Diablo-rex
Ilerion
Etalon Des Plaines
Natacha Hazuma
Faros Le Furtif
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Faros Le Furtif Jeu 26 Juin - 13:05

Bonjour à tous!

Nôtre très sympathique étalon des plaines meurt d'envie de faire une petite fissure!
Comme je lui ai dit ,c'est mieux à plusieurs et las facile pour y arriver au bout!

Donc si vous n'en avez fait jamais! Inscrivez-vous à la suite de ce post!

On peut partir de trois endroits différents:
  1. Le temple des âges sur prophécies
  2. Le corridor de Zin Ku sur factions
  3. La chapelle des secrets sur nightfall


C'est donc une zone élite accessible à tout le monde,à condition d'être niveau 20 et d'avoir fait son ascension dans un des chapitres.

Cela se joue à 8 joueurs et cela prend 3 heures en moyenne pour finir la zone complètement (moins si on connaît et plus si on connaît pas).
Il y a dix quetes de 10000 points à faire plus une récompense de fin si on réussi les dix quêtes.C'est à cet endroit que se trouve l'armurier pour les armures d'obsidienne (très cher).

Je vous propose de poster à la suite de ce post pour dire si vous êtes intéressé,avec quel personnage et vos plages horaires de disponible ce week-end!

Allez ne soyez pas timide et osez les sorties en guilde! (même si vous êtes débutants)


Dernière édition par Faros Le Furtif le Jeu 26 Juin - 13:09, édité 2 fois (Raison : orthograpke)
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Faros Le Furtif Jeu 26 Juin - 13:08

Bon ,ben voilà!

Je commence!

Faros Le Furtif rôdeur/envouteur (et moine un peu) de son état! (bien connu de tous!)
Je peux partir de n'importe quel lieu et pour ce week-end ,je peux m'arranger pour être là à l'heure qui arrangera le plus de monde! (après-midi et soir samedi ou dimanche).
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Natacha Hazuma Jeu 26 Juin - 13:19

Je n'y suis jamais allée personellement mais j'ai lu ce qui s'y rapportait.
Je suis élémentaliste de flamme à effets de zone. Ma seconde profession ... ben je ne l'utilise que rarement donc ça sera en fonction du groupe prêt à affronter la fissure.
Plutot que de dire quand je suis disponible je vais dire quand je ne le suis pas ^^
Donc je ne suis pas présente entre 20h et minuit ce week end. Si ça doit se faire sans moi tant pis Wink
Natacha Hazuma
Natacha Hazuma
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Les Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty organisation d'une sortie sympathique

Message  Etalon Des Plaines Jeu 26 Juin - 17:18

bonjour a tous je souhaiterai organiser prochainemen une sorti en fissure ou on pourai former une eqipe entre membre et officier ainsi qe le chef il fodrai qun groupe se forme pour qe l'on fasse sa si possible dans les jours qi vienne donc qe tous les persones intéresser mem parle a moi ou a faros et nésiter pa aussi a en parler au otre officier ainsi qa lallianse voila jespere qe cette sortie fera place a une superbe ambianse et qe les gold et verts tomberon!!! ++ a tous

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Ilerion Jeu 26 Juin - 20:25

mloi chuis open a toute date pour fissure Smile
Ilerion
Ilerion
Bavard
Bavard

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Diablo-rex Jeu 26 Juin - 22:35

Je suis super content j'ai reussi a débloquer Diablo-rex.
Donc je suis un rodeuse je peux jouer pas mal de build.
J'ai pas beaucoup d'experience en fow mais appelez si vous etes partant.
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty fissure du malheur

Message  avatar Ven 27 Juin - 2:16

Pk pas mème ci je suis pas trop fissure mes bon pk dit moi quand ces lol
avatar
avatar
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : ds le 94

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Natacha Hazuma Ven 27 Juin - 11:39

Autant dans le jeu je veux bien qu'il faut taper rapidement et donc des fois le langage sms c'est pas plus mal ... Mais sur un forum ...
En plus Avatar ta phrase ne veut absolument rien dire ^^ Ou alors j'ai pas tout saisi ^^ Si un traducteur pouvait passer par là Wink
Natacha Hazuma
Natacha Hazuma
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Les Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Diablo-rex Ven 27 Juin - 13:11

Il a dit quelque chose comme :
"Pourquoi pas ? Je ne suis pas trop fissure mais dites-moi quand même si vous en faites."
lol!
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Natacha Hazuma Ven 27 Juin - 13:29

Merci bien traducteur Diablo Rex ^^
Il ne manque plus que quelques participants donc.
Natacha Hazuma
Natacha Hazuma
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Les Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Faros Le Furtif Ven 27 Juin - 14:17

Bon je fais un récapitulatif!

Nous sommes déjà 6 inscrits!

  • Faros Le Furtif
  • Natacha Hazuma
  • Etalon Des Plaines
  • Avatar
  • Diablo Rex
  • Ilerion Zu Heltzer


Il en manque plus que 2 ce qui ne sera pas un problème pour recruter sur place!

Vu ce que je sais de vos personnages,il faudra partir du temple des âges sur prophécie,donc ceux qui l'ont pas va falloir se faire runner jusqu'à là-bas et il faut aussi que vos personnages puissent changer de profession secondaire (sinon vous n'avez pas accès au zones élites).

Pour le départ,je vous propose samedi après-midi avec un rendez-vous au hall à 14h.Le temps de trouver les deux manquants si pas d'autres inscrits et de builder en conséquence,on devrait partir pour 14h30 et finir vers la fin d'après-midi.
Vu que beaucoup ne connaissent pas,on ira lentement en expliquant à chaque fois les passages difficiles avant.
Pensez à prendre un nécessaire de crochetage au moins pour ouvrir les coffres car on peut y trouver des objets intéressants.
Faites de la place dans vôtre inventaire pour avoir un maximum de place (entre 10 et 15 cases vides car il y a possibilité de vendre en cours au forgeron ce que l'on ne veut pas garder comme les objets blancs).Bien sûr si vous faites des économies pour achater une armure ou autre ne prenez pas de crochet et comptez sur la chance!(ça marche un peu plus souvent ici!).De toute façon,si on va au bout,vous aurez une récompense dans le coffre de fin qui n'est pas trop décevante!

Donc si quelqu'un à une impossibilité au niveau horaire ,qu'il le dise de suite en postant!

Faros
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Natacha Hazuma Ven 27 Juin - 14:49

D'accord Faros nous tacherons de suivre tes directives à la lettre. Pour ce qui estd e l'inventaire je ne pense pas que cela pose de problêmes particuliers. Par contre si le necessaire de crochetage se brise là c'est plus problématique. Esperons que la chance soit avec nous donc ^^ Avec les coffres ... et pour l'aventure en général.
Natacha Hazuma
Natacha Hazuma
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Les Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty message pour les horaires

Message  Etalon Des Plaines Ven 27 Juin - 18:37

normalement je pourrai prendre part a cette sortie en abime, je ne crois pas avoir d'empechement a ces horaires la mtn il peu y avoir un allé retour de derniere minute donc je prefere ne pas etre sur je demanderai, si jamais je ne suis pas disponible samedi apres midi je demanderai a un membre ou officier de prévenir les autres pour moi voila en tt cas vener nombreux c l'occasion de pouvoir remplir sn stock je remercie tt particulièrement faros pour son organisation de la sortie.
voila je remersie tt les membres et les officiers de la guild ainsi qe le chef bien sur de gérer aussi bien la guild aller au revoir tt le monde et a la prochaine sur GUILD WARS!!!

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Ike Temp Ven 27 Juin - 20:04

avatar a écrit:Pk pas mème ci je suis pas trop fissure mes bon pk dit moi quand ces lol

Traduction : Pourquoi pas même si je suis pas trop fissure mais bon dit moi quand c'est
Traduction plus aboutie : Pourquoi pas, mais bon, même si je n'aime pas trop la fissure, prévenez-moi quand vous aurez fixé une date !

Le langage d'avatar reste encore un mystère, moi-même je ne comprends pas toujours tout ^^

Pour en revenir à la fissure, ce sera sans moi désolé : j'évite comme je peux les sorties longues durée avec des vrais joueurs, je perds ma connection très souvent et ça tourne parfois à la catastrophe.. m'enfin, si vous êtes du genre à pouvoir attendre 15minutes toutes les 2minutes, Pk pas mème ci je suis pas trop fissure mes bon pk dit moi quand ces lol!

edit : merci


Dernière édition par Ike Temp le Sam 28 Juin - 18:49, édité 1 fois

Ike Temp
Bavard
Bavard

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Admin Ven 27 Juin - 22:22

si t'est pas content tu le fait ( arrêtez de me sauter dessus je suis pas votre chien) t'as cas le gerer le forum si je fait ca si mal!

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

http://forumdesjades.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Ike Temp Ven 27 Juin - 22:45

ne le pren pas mal moyst, je comprends que tout ne puisse pas être parfait, le problème des citations m'a fait plus sourire qu'autre chose, mais que tu le prenne si violemment ça me choque.. moyst, j'ai l'impression que tu ne me comprends pas, que tu crois que je n'aime pas tout ce que tu fais et que je t'oblige à toujours faire plus.. j'ai simplement vu un problème et te l'ai signalé, moi ça m'a juste fait rire de ne rien voir..

Ike Temp
Bavard
Bavard

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty merci chris

Message  avatar Sam 28 Juin - 2:55

Merci a mon traducteur chris mdr mes bon ci cert1 on d problèmes avec sa ba ba tempi pour vs lol c votre problème. Mdr j'écrit comme je veux et puis ci compenez pas a mon avi chris se fera 1 plaisir de vs traduire lol . Donc dsl pour les fautes je les déja dit donc j'espère plus me répèté et en ce ki concerne le langage sms dsl mes je préfère écrire comme sa chaqu1 son type d'écriture lol. Mes en c eki concerne le FOW pas trop sur v sans doute prix ce week lol
avatar
avatar
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : ds le 94

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Diablo-rex Sam 28 Juin - 10:08

Le temple des ages sa ma va par contre je préférerai le soir (vers 21h ou un peu plus tôt).
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty diablo

Message  avatar Sam 28 Juin - 18:30

emfait c 1 peux hors sujet mes j'aime bien ton armure diablo lol
avatar
avatar
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : ds le 94

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Faros Le Furtif Sam 28 Juin - 20:47

Bilan de la première sortie:une catastrophe!


Bon je réfléchis à une autre système de mise en place de sortie.


Franchement,je sais pas.


Je m'abstiendrais de tout commentaire.

Je m'y suis sûrement mal pris quelque part.


Je reposterai plus tard pour une autre sortie.

Faros.
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Natacha Hazuma Sam 28 Juin - 21:10

C'est vrai qu'on a tenu ... 5 bonnes minutes.
Peut être un manque d'equilibre avec les 4 rodeurs ..
Normalement la première mission consiste à voir si on est apte à la suite : la réponse fut sans equivoque : Non.

Bref à retenter avec un groupe plus homogène et sans dissentions comme se fut le cas par moment ; et esperons sans plantage de connexion n'est ce pas Etalon ^^, mais ça aurait pu arriver à tout le monde.

Donc merci à ceux qui ont tenté l'aventure ... et bien sur aucun remerciement à ceux qui ont dit venir et que l'on a pas vu.
Natacha Hazuma
Natacha Hazuma
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Les Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Diablo-rex Sam 28 Juin - 22:25

Moi si je viens c'est en rodeuse/derviche donc sa equivaut un G en un peu moins resistant mais encore plus bourrin car je tape 3 ennemis a la fois !

La moitié de la guilde est composée de rodeur donc va falloir faire avec mais on peut avoir des builds trés varié en rodeur donc c'est pas le probleme.

HS : c'est vrai qu'elle est bien mon armure ; me manque plus que les gants du dragon et ce serat parfait ! Razz
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Agondard Mer 2 Juil - 17:26

Je pense savoir pourquoi vous avez échoué :

Pour faire une fissure efficacement et sans trop de prise de tête il faut :

Deux élé feu ou air, mais sans dégâts de zone. (Les mobs partent dans tout les sens et pour le tank, bonjour !)

Deux tank, de préférence guerrier(l'ursan peut être pratique), pourquoi pas derviche et si il n'y a ni G, ni D, un assassin.

Un healer, qui s'occupe de healer le tank.

Un autre healer, qui heal le reste.

Un nécro bip, qui soigne les casters en énergie.

Un proto, ou un parangon motivation ou commandement.(préférer le proto quand même, le parangon est le dernier recours)

Voilà !

Après si on veut on peut prendre rodeurs, envouts etc.

Mais bon l'équipe parfaite c'est celle que j'ai décrite plus haut.

PS : Si vous souhaitez faire de l'UW, n'oubliez pas le rodeur ou l'envout interrupt !
Agondard
Agondard
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty dsl faros

Message  avatar Jeu 3 Juil - 0:24

tkt pas faros ce n'est que partit remise lol
avatar
avatar
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : ds le 94

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Diablo-rex Jeu 3 Juil - 1:50

C'est une base mais on est pas obligé de faire avec.
Ca existe des sorties fow en monoclasse ( les 8 joueurs ont la même profession principale) et sa marche .
Aprés pour les dégats de zone faut prendre un N SS sa casse pas l'aggro (enfin je pense pas)
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser