La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La fissure du malheur :organisation de sortie!

+5
Diablo-rex
Ilerion
Etalon Des Plaines
Natacha Hazuma
Faros Le Furtif
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! - Page 2 Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Agondard Jeu 3 Juil - 16:32

Bien sûr, tout marche !
Mais avec ce groupe on a de grosses chances de réussir.

J'ai déja fait du FoW full En/aucune seconde prof

Je vous dit, c'est pas de la tarte !

Bien sûr tout le monde s'adapte et on peut composer les groupes à sa guise...

Je veux dire que si vous êtes un moine, vous arriverez plus facilement à trouver un groupe que si vous étiez envout' !
Agondard
Agondard
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! - Page 2 Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Agondard Lun 4 Aoû - 11:09

Pour le FoW, prenez au moins un arc long par personne pour puller les bêbêtes !

Et puis, tant que vous n'arrivez pas à finir le FoW, ne vous lançez pas dans l'UW, ce serait de l'argent gâché. Vous creverez en 10 secondes avec les mobs !
Agondard
Agondard
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! - Page 2 Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Faros Le Furtif Lun 4 Aoû - 14:40

C'est un bon conseil que l'on va suivre je pense!

On passera pas à l'UW tant que l'on ne sera pas capable de finir la FOV!

Mais peut-être qu'il faut déjà commencer à s'entrainer d'abord au tombeau des rois qui peut être un bon entrainement pas cher avant de passer en fow!

Apprendre à jouer ensemble et à faire confiance aux autres! Avantage de cette zone on trouve de tout là-bas comme type de monstres!

Voilà à voir!
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! - Page 2 Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Natacha Hazuma Lun 4 Aoû - 15:47

Le problême est que ce n'est jamais la même equipe avec laquelle on joue. A la rigueur 3 voir 4 personnes seront toujours un "coeur" solide, mais ensuite il faudra aviser avec d'autres personnes, donc niveau entrainement je ne pense pas que ça soit viable. Et puis tout le monde varie son build un peu à chaque fois (pas comme moi en somme ^^), ce qui complique encore plus la tâche. La plupart du temps au final les equipes s'en sortnt plus ou moins bien, mais pour être au dessus du lot c'est sur qu'il faut des joueurs qui jouent souvent ensemble, et mieux que ça, qui voient où des améliorations sont à apporter ; la majorité du temps (voir 90 % ^^), et vous ne me contredirez pas, on est focalisé sur son propre personnage, bon encore heureux ^^, mais ce qu'il faudrait c'est avoir une vue d'ensemble et ainsi améliorer en consequence.
Natacha Hazuma
Natacha Hazuma
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Les Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! - Page 2 Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Agondard Lun 4 Aoû - 22:25

Euhhh...qui est le mystérieux admin??????
Agondard
Agondard
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fissure du malheur :organisation de sortie! - Page 2 Empty Re: La fissure du malheur :organisation de sortie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser