La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Organisation Event

3 participants

Aller en bas

Organisation Event Empty Organisation Event

Message  Cay Dim 3 Aoû - 15:50

Organisation des petits event Tortueux !

Donc voila suite aux proposition pour faire plein de petits event dans la guilde je me suis dit qu'il fallait bien organisé tout ca. C'est pourquoi je crée ce post pour récapitulé l'organisation et la repartition des taches.

Lien du topic :

http://forumdesjades.forumchti.com/le-coin-des-tortues-f3/revolution-de-guilde-important-t143.htm


Donc si j'ai bien compris il va y avoir 3 types d'event:

1- Les elections (vote pour Miss Tortue ou Mister Tortue ou autre choses...)
2- Les sorties (UW, Fissure, Abime, Zone HM etc...)
3- Des petites Quetes organisé par la guilde.

Donc pour tout ça il va nous falloir une organisation !

Tout d'abord je tiens a préciser que chaque personne a le droit de s'envestir autant qu'elle le souhaite dans cette organisation mais il en va de soit que si cette personne ne participe pas a l'organisation qu'elle n'aille pas s'en plaindre. (Euh ouai phrase complexe là ><)

Bon aller je me lance !

LES ELECTIONS :

Il va falloir :
- jury/arbitre qui compte les voix et qui remet la récompense au vainqueur
- une personne qui gére l'inscription des candidats
- un récompensateur qui s'occupe d'obtenir une récompense.

Il faut bien sur de la communication entre ces trois groupes. Oui j'ai bien dit groupe, meme si l'inscritpion des candidats peut etre géré par une seule personne, la récompense peut-etre plus facile a trouver a plusieurs.

LES SORTIES :

Les sorties sont a la fois simple et compliqués a organisés. Pour organisé une sortie il faut prévoir bien a l'avance histoire de prevenir pas mal de gens qu'ils soient disponible le jour prévu. De plus, il faut un groupe a peu prés préparé. Je pense que l'organisation de ce genre d'evenement doit absolument passé par le forum et que la et les personnes organisatrices s'occupe de géré leurs groupes.

LES QUETES :

J'ai pas trés trés bien compris le principe de cet event mais bon je vais expliqué comment je vois l'organisation par rapport à ce que j'ai compris.

Il va falloir :
- encore un arbitre
- encore un récompensateur
- et quelqu'un qui imagine la quête, qui explique déroulement de cette quête etc...

Bien sur tout les groupes doivent communiqué entre eux en particulier l'arbitre et le donneur de quete.
Aprés, ce genre de choses changent suivant la quete proposé.


Voila donc j'ai fais ce que je pouvais pour proposer de l'organisation.
Je vous invite a vous inscrire pour un role vous voulez tenir sur ce topic et aussi de proposer d'autres idées pour amélioré l'organisation.
Voila merci !

Cay ! Toujours Opay !
Cay
Cay
Apprenti
Apprenti

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Event Empty Re: Organisation Event

Message  Keyla Smith Dim 3 Aoû - 19:51

Je me propose pour les élections!!!Et les votes seront pris en compte sur le forum je penses, comme ça c'est anonyme!!!Pour le reste j'suis pas assez connecté!
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Event Empty Re: Organisation Event

Message  Diablo-rex Dim 3 Aoû - 21:45

Moi je verrais bien un petit défilé au hall de chaque participant(e) et le vote a main levé de ceux qui y assistent.
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Event Empty Re: Organisation Event

Message  Keyla Smith Dim 3 Aoû - 22:10

Plus dur à organiser la réunion de tout le monde ^^!!
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Event Empty Re: Organisation Event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser