La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande d'aide pour des coops,quêtes difficiles (il y a en a!) pour progresser dans l'aventure!

2 participants

Aller en bas

Demande d'aide pour des coops,quêtes difficiles (il y a en a!) pour progresser dans l'aventure! Empty Demande d'aide pour des coops,quêtes difficiles (il y a en a!) pour progresser dans l'aventure!

Message  Faros Le Furtif Sam 12 Avr - 14:47

Bon voilà!

J'ai vu qu'il peut être parfois difficile de demander de l'aide directement dans le jeu quand les gens sont en cours de réalisation d'une quête,coop,HM,zone spéciale etc!
Donc soit on a la patience d'attendre! Soit on peut essayer sur le canal alliance!

Quelques trucs quand même pour espérer trouver de l'aide plus facilement!:

  • Dire bonjour sur le canal guilde et aussi sur le canal alliance à la connection (comme ça les gens vous connaissent mieux!)
  • Saluer les gens quand ils se connectent et disent bonjour! (plus tard si vous etes en plein combat What a Face )
  • Prévenir quand vous vous connectez que vous aimeriez avoir de l'aide pour quelque chose!Et patientez si personne de disponible de suite mais plus tard en faisant une quête courte par exemple qu'on interrompra le moment venu (demandez aussi dans combien de temps environ!)
  • Si vos heures de connection ne sont pas pratiques,poster à la suite de ce message pour indiquer quelle coop ou quête vous désirez qu'on vous aide et à quelle heure et jour!Un officier ou un MG passera voir le fofo et vous répondra si il ou elle peut ou pas!
  • Ah oui!Un point important!Si vous pouvez aider les autres, ils vous aideront en retour!Surtout ceux qui accompagnaient le naufragé^^
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour des coops,quêtes difficiles (il y a en a!) pour progresser dans l'aventure! Empty complement

Message  Robin Le Justicier Mer 7 Mai - 17:36

J'ajouterais juste une chose :

Faros a completement raison dans la facon de proceder pour demander a avoir de l'aide, mais je pense qu'il y a peut-etre des gens qui ne connaissent pas bien ou complement le jeu et qui aimerait pouvoir jouer avec d'autre pour apprendre.
Cette demande peut-etre aussi fait simplement comme une demande d'aide. Moi, quand je demande de l'aide c'est souvent que je n'y suis pas arrivé avec des joueurs ou seuls et que j'ai essayer 3 ou 4 fois ... Mais je demande aussi de l'aide au anciens joueurs (oui, je suis dans les jeunes) pour apprendre des techniques de jeux, des astuces, ou des choses a faire ou ne pas faire, mais aussi car ils sont de bonnes compagnies ...

voilà, donc l'entre aide existe, et elle doit de vivre dans la bonne ambiance ...

sur ce

BON JEU
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser