La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rentrer dans la guilde

2 participants

Aller en bas

Rentrer dans la guilde Empty Rentrer dans la guilde

Message  Diablo-rex Dim 6 Avr - 22:12

Bonjour chers lecteurs, si vous ne faites pas parti de notre bien aimée guilde et que vous n'avez pas peur pour votre santé mental alors:
-Soit vous creer un topic vous presentant et qui aura valeur de candidature
-Soit vous contacter un des officiers dans le jeu si vous etes timide (il y a pas de mal a ça !).
Nous accuellions tout le monde sans exception tant qu'un minimun de politesse est respecté !

Etant un officier vous pouvez me contacter : Diablo Rex
Je pense que tous les autres officiers se feront une joie de vous inviter mais je ne peux parler au nom de tous (certains en on peut-être marre !)
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la guilde Empty Fraternité ... le mot

Message  Robin Le Justicier Jeu 10 Avr - 14:06

Effectivement, ce que j'aime dans cette Guilde c'est l'esprit sympa de ces membres. Il est rare de voir des conflis ou du non respect.
Donc, recruter une personne est toujours possible, ... car il est rare de voir dans ce jeu une personne solitaire, ou elle n'a pas bien compris le sens du jeu.
Par contre, vivre dans le respect des autres et chercher a participer a la vie de la guilde est une chose qui devrait faire partie integrante dans la facon d'etre de ses membres.
Je ne comprend pas les personnes qui quittent notre Guilde car on se sent appartenir a une meme famille, et il est toujours tres plaisant de jouer avec N'importe lequel d'entre nous et ceci quelque soit les differences d'age que nous pouvons avoir, car ici je ne suis que ROBIN, un justicier de Tyrie.

Donc, n'hésiter pas a me solliciter que ce soit pour recruter une personne qui correspond a ces critere ou pour vous aider a faire telle ou telle chose. Car, elle est souvent possible de trouver et de former une personne a l'esprit du jeu et de lui proposer de rentrer dans notre FAMILLE (Guilde).

flower Au plaisir
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser