La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Diablo Rex

2 participants

Aller en bas

Diablo Rex Empty Diablo Rex

Message  Diablo-rex Dim 30 Mar - 16:32

Bonjour tout le monde, je me presente :
J'ai les 3 chapitres et l'add-on et puis voila quoi je joue a mon rythme.
Un perso : ma rodeuse Diablo Rex
Niveau dans le jeu : Tout dans l'ordre alors d'abord faction puis GWEN puis maitenant NF et aprés proph .
Toujours en cherche d'idées et d'aventures !

Pour la petite histoire :
C'est un copain qui ma conseillé GW , j'ai commencé avec faction , la guilde du copain était pourri j'ai vite arreter .
8 mois plus tard j'ai recommencé j'ai quitté la guilde et j'ai voulu en creer une autre a moi : echec .
Il faut savoir que j'etais seul , le copain etait un newbie et ni connaisait rien (comme moi d'ailleur).
2 mois plus tard je réessaye et lorsque je cherche a recruter des officier a shing jea c'est moi qui me fait recruter par To Al qui me rembourse ma cape , comme sa sans raison (a l'epoque pour 2k je tuais). Guilde sympa mais pas trés active , desertion , vagabondage dans divers guilde (dont la frim) dans lequelles je suis trop timide pour m'impliquer.
Puis To Al -avec qui j'ai gardé un contact- m'invite chez les jades ! Guilde sympa où je me suis bien integrer !
Desolée j'avais la flemme de la refaire donc citation de ma presentation sur le forum de l'alliance.
Il me reste encore beaucoup a decouvrir dans GW et je suis vraiment content de faire parti de cette guilde où l'humeur et bonne où je me suis bien adapté, RDV IG !
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Diablo Rex Empty Re: Diablo Rex

Message  Faros Le Furtif Ven 11 Avr - 18:20

Ah Diablo!

C'est lui qui m'a montré le premier les builds que l'on pouvait faire avec une profession secondaire de manière à ce qu'ils soient complémentaires!

Je l'aime bien mon Diablo! C'est un des joueurs les plus anciens de la guilde depuis mon arrivée dans celle-ci!
Il me semble que c'est aussi avec lui que j'ai fait mon premier AvA! J'ai pas compris grand chose au début mais maintenant ça va mieux!
Il est discret ,voir un peu timide mais c'est quelqu'un de bonne volonté!
N'hésitez pas à jouer avec lui!

C'est grâce à moi qu'il a fait et réussi sa première fissure dernièrement! (même si il a été obliger de se coucher tard pour ça!)

A bientôt dans le jeu Diablo!


Pareil mon petit Diablo! je remets ce que j'ai écrit dans ta présentation sur le forum alliance lol!

Bon sérieusement,content de voir que tu veuilles que la guilde bouge un peu dans le bon sens du terme!
Il y a un jour ou l'autre ou il faut forcer un peu sa nature.
J'ai apprécié tes interventions pour faire vivre ce forum.Patience!Il faut du temps pour ça mais cela va se mettre en place petit à petit.
Il nous faut juste mettre en place une organisation! scratch
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser