La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réunion d'alliance:celle du 17 août 2008

3 participants

Aller en bas

Réunion d'alliance:celle du 17 août 2008 Empty Réunion d'alliance:celle du 17 août 2008

Message  Faros Le Furtif Lun 18 Aoû - 11:46

Bonjour à tous!

J'étais hier avec Moyst à la réunion d'alliance et je vais donc faire pour tous les jades un rapide résumé de ce qui s'est dit et a été tenu!

1-Exiger la politesse des membres envers les autres.En gros c'est ce que l'on pratique déjà!
C'est à dire dire bonjour et au revoir lorsque l'on se connecte ou part et saluer les gens quand ils se connectent.
Pour les demandes d'aides,fournir une réponse par la négative ou positive.Ne pas abuser de l'aide non plus!

2-Création d'un forum d'alliance pour éviter de squatter celui des ovens.

3-Avoir un topic vente pour des objets rares dans le jeu à un prix préférentiel que l'on ne trouve pas ailleurs! (ceci est seulement un test qui sera très vite stoppé si cela dégénère.Ce point a été très discuté et tout le monde n'était pas pour ça).

4-Le canal alliance 5 sera utilisé comme le canal 2.C'est à dire que tout le monde parle sur le canal 5 au lieu du 2.Le canal 2 ne servira qu'à réglé des problèmes ou aborder des points qui sont relatifs qu'aux guildes elles-mêmes.

5-Prendre l'habitude à chaque fois que l'on va faire quelque chose,de l'annoncer sur le canal alliance pour en faire profiter une autre personne qui serait également intéressé.Il est plus sympa de jouer en groupe que de jouer en solo dans son coin avec ses mercos et héros!.Je parle bien sûr des coops,à la limite des quêtes difficiles,des donjons,zones élites,et des sorties en Hm et autre chose que j'ai oublié.

6-Prendre l'habitude lorsque l'on demande de l'aide de préciser ce que c'est ou cela se déroule.Tout le monde ne connaît pas le jeu par coeur!

7-En cas de problème avec un autre membre de l'alliance n'hésitez pas à le signaler au chef d'alliance ou à un autre maître de guilde.N'hésitez pas n'ont plus faire (même recommandé) une impression d'écrans des échanges qui ont eu lieu car tranché un litige quand c'est parole contre parole c'est compliqué voir impossible!


Voilà c'est tout pour l'instant!

PS:le chef de l'alliance sera sûrement indisponible pendant une certaine période pour cause de déménagement.Donc ,il faudra sûrement s'adresser à un de ses officiers ou à un maître de guilde si on a des problèmes avec quelqu'un dans l'alliance.
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'alliance:celle du 17 août 2008 Empty La situation actuelle de la guild

Message  Etalon Des Plaines Lun 25 Aoû - 11:08

Bonjour à tous je voudrais , si cela ne vs dérange pas , vous dire ce que je pense (en tant qu'officier) de la situation de notre guild.
Après le départ de membres et officiers actifs ( comme faros le furtif, moyst la vague , electra brulera...) je pense qu'il fodrai redynamiser notre guild pour la faire remonter afin d'éviter qu'elle perde des membres et qu'elle tombe dans l'échec et la disparition avec le temps ( vu notre belle guild je trouverai sa dommage tout de meme).
Je vous propose qelques actions à faire pour éviter cela ( je ne fais que dire ce que je pense après ce n'ai pas à moi de décider, je ne veut etre l'auteur de aucun trouble dans l'ambianse...):

1-recruter des membres actifs (connecté asser souvent et à plusieurs heures de la journé aussi bien à 3h du matin comme à 15h00 de l'après midi) sérieux ( évitons les jeunes membres un peu gamins sur les bords qui détruiraient un peu l'ambianse en embéttant un peu tt le monde) et motivé en PVE ( pour aider ceux qui en ont besoin et organiser des sorties farm, HM et pourqoi pas mumu) et PVP ( faire de l'ava à vos heures perdues pour apporter des points luxon à notre guild).

2-Organiser différentes sorties pour rapproche ts les membres et officiers dans différentes zones en différebts modes, ceci serai sympa pour redonner la bonne ambianse et pour créer des occasions de tous se réunir lors des soirées etc...

je remersie tous ceux qui lisent mes messages, nous avons une nouvelle allianse , certe , alors ne les décevons pas en laissant tomber la guild je ne fais , au cours de mes messages, qu'exposer mon point de vue ...

à Bientot

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'alliance:celle du 17 août 2008 Empty etalon des plaines

Message  avatar Mar 26 Aoû - 0:49

je suis dacors avec etalon et en ce qu'il concerne quel que règlé que faros a écrit je suis un peux contre mes aux pire on voi sa in game et PS: ces quoi tout ces joueur qui on quitté la guild ou on èté viré? Il y a t'il une lien avec la new guild jade? En tout cas je fait un tour surle fofo pour voir sa.
avatar
avatar
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : ds le 94

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'alliance:celle du 17 août 2008 Empty Re: Réunion d'alliance:celle du 17 août 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser