La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les expulsés de la guilde des [jade]:raisons

3 participants

Aller en bas

Les expulsés de la guilde des [jade]:raisons Empty Les expulsés de la guilde des [jade]:raisons

Message  Faros Le Furtif Mer 4 Juin - 14:52

Bonjour à tous!

Pour éviter certains malaises et certaines questions,je préfère faire un post pour vous expliquer pour quoi nous avons expulsé certaines personnes dernièrement.

-Godzilla Pirates:expulsé parce qu'il ne joue plus à guildwars actuellement.Si il rejoue et nous recontacte on le reprendra bien sûr!

-Ckiso Frenia:expulsé pour non connexion depuis 4 mois et plus! Aucune nouvelle de lui ,donc on peut supposer qu'il a arrêter de jouer!Si il se souvient de nos noms,on le reprendra bien sûr!

-Necro Chaman:expulsé pour avoir exigé des joueurs qu'on le runne avec insistance jusqu'à menacer de quitter la guilde!Il a pas eu le temps de nous quitter Very Happy On l'a fait pour lui.Bon pour commencer,la guilde n'est pas au service d'un seul joueur,on a pas à exiger non plus quelque chose des autres.Je ne pense pas que l'on reprenne ce joueur s'il veut revenir!Il faudra que l'on est une discussion entre nous avant s'il refait une demande.

Commentaire personnel:je ne me souviens pas de Nécro chaman,peut-être parce qu'il ne saluait pas les joueurs quand ceux-ci se connectait ou quittait?Peut-être parce que je ne l'ai jamais vu répondre à un appel à l'aide de manière positive ou négative.Si vous voulez que les gens vous aident,il faut déjà être poli et sympa avec eux,autrement ils ne prendront pas la peine de vous aider.Nous sommes tous des joueurs,donc si on ne peut pas aider de suite parce que l'on est en cours de quelque chose,on refusera pas d'aider plus tard.Répondre par la négative est aussi une forme de politesse pour dire que l'on a entendu et qu'on ne s'en fout pas ,même 5 à 10 minutes après.pour des coops ou des zones difficiles,on peut poster dans la bonne partie du forum pour essayer de se trouver un créneau horaire pour rassembler un maximum de joueurs en même temps!Se faire runner est un gain de temps et pas vraiment nécessaire au jeu.En général ceux qui se font runner sont ceux qui ont déjà fait le jeu avec de multiples perso et en refont d'autres pour x raisons.On ne runne jamais un débutant,c'est pas lui rendre service car il n'a pas une progression logique dans son niveau de jeu.


Voilà pour l'instant!

J'espère ne pas à avoir à reposter ce genre de chose comme pour Nécro Chaman.On expulse pas les gens par plaisir.Nos règles de base sont les mêmes que pour n'importe quelle guilde dans n'importe quel jeu.Nous ne sommes pas restrictifs pour nôtre accès contrairement à beaucoup d'autres guildes.
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les expulsés de la guilde des [jade]:raisons Empty je suis du meme avis

Message  Robin Le Justicier Mer 4 Juin - 16:22

Faros tu as vraiment l'art et la maniere de presenté les choses.

Je n'ai rein d'autre a ajouter. Je suis d'accord avec les decisions prises
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Les expulsés de la guilde des [jade]:raisons Empty jolie faros

Message  avatar Sam 7 Juin - 9:38

Bravo tu explique bien les choses et je pensse que vs avez raison de les viré il auré fallu crer 1 topique comme quoi les joueur donné leur avie enfin perso sa me dérenge que tu les est virré lol
avatar
avatar
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : ds le 94

Revenir en haut Aller en bas

Les expulsés de la guilde des [jade]:raisons Empty Re: Les expulsés de la guilde des [jade]:raisons

Message  Faros Le Furtif Sam 16 Aoû - 11:59

Bonjour!

Juste un post pour expliquer que certains joueurs ont été expulsés récemment de la guilde parce que cela faisait plus de 3 mois qu'ils ne s'était pas connectés.
N'ayant eu aucune nouvelles d'eux durant ce laps de temps d'une quelconque manière,il a été appliqué la règle qui veut qu'en cas d'absence prolongée les joueurs soient expulsés de la guilde si on a aucune nouvelle d'eux.
Bien sûr si l'un d'entre eux reprend contact avec nous et veut revenir dans la guilde,on le reprendra sans aucun problème!

  1. Croc De Fer
  2. Derviche Des Ombres
  3. O U R Ag An
  4. Tenshi Daldriande
  5. Urumy Kansaky
  6. Asther Rhoid
  7. Loknar Isulloniste (expulsé par Diablo qui le connait Irl)
  8. Chikara Aka


Voilà c'est tout pour le moment.

Si vous êtes absent pour un moment prolongé,n'hésitez pas à faire un post dans le topic absence pour le signaler.Il n'y aura aucune expulsion de nôtre part à vôtre encontre dans ce cas puisque nous serons au courant!

Faros


Dernière édition par Faros Le Furtif le Dim 17 Aoû - 4:59, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un nom d'un expulsé!)
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les expulsés de la guilde des [jade]:raisons Empty Re: Les expulsés de la guilde des [jade]:raisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser