La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les feux de l'amour

3 participants

Aller en bas

Les feux de l'amour Empty Les feux de l'amour

Message  Moyst Sam 10 Mai - 0:03

Alors voila la fabuleuse histoire de Pamela (Moi même) et Steven ( Demo) :
Un jours ou Steven venais d'acheter une nouvelle maison pour lui et ses amis il invita Pamela, sans le dire a Barbara , pour la visiter. celle ci ravie s'y précipita et tomba sous le charme fou de ses deux grosses boules de feu (je parle de la deco du hall^^) qui fesait aussi boules a facettes quand on a un peu bu. Le problème c'est que auprès de ses boules il fesait chaud!!! la miss et sont compagnon se retrouvèrent bien vite en maillot de bain avec une grande envie de se baigner. . . .
Ayant connécté ses deux neurones ( sisi ca m'arrive) le miss invite son cher Steven a venir se baigner dans sa propre maison possédant un magnifique plage ( le même que celle de Barbie g vérifié :p ). Mais en entre temps la terrible Barbara avait appris la liaison de nos jeunes protagonistes et menacé de couper les beaux cheveux blonds de Pamela avec ses ciseaux a paillettes !!!!!!!!!!!! ( ca devient sanglant personne sensible s'abstenir^^)
Horrifié celle ci décida de se jeter du haut de la falaise directement dans la mer en jetant droit vers le ciel ce dernier appel : "plutot mourir que mourir" et se jeta dans le vide. . . .


Mais. . . . . .


Elle ne chu que quelque centimetres en bas car le falaise contenait un repli!!!!!!!!!!!!

( et oui je sais choir , éléctrique. . .^^ ok je sort^^)

Son galant compagnon vient tout de suite la sauver ( a moins qu'il veuille la pousser^^) et ils se retrouvérent heureux pour tjr coincé sur une falaise loin de la méchante Barbara!!

En voici la preuve:

Les feux de l'amour Sans_t11


Nan nan on a rien bu^^ on est juste très con mais on le vit bien ^^ (pour ma part en tt cas :p)

Voila Demo mission accompli c'est sur le fofo^^ ne jamais croire que je suis incapable de faire quelque chose :p

mdrrr
Moyst
Moyst
Véteran
Véteran

Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Nulle part^^

Revenir en haut Aller en bas

Les feux de l'amour Empty Re: Les feux de l'amour

Message  Keyla Smith Sam 10 Mai - 1:14

Mais est-ce que vous connaissez Brian???Vous savez le frère de Pamela, elle-même mariée à Brandon qui a couché avec Kelly la copine de Brian???

Nan??Raahhh faudra que j'vous raconte ça, c'est une looongue histoire...
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les feux de l'amour Empty Re: Les feux de l'amour

Message  Diablo-rex Sam 10 Mai - 1:46

Brian.... go to the kitchen ! (certains comprendront peut-être)
Oui mais y'a aussi Jordan le demi-frere jumeau de Brian et premier de la classe de 6éme de Pamela qui a un enfant caché avec Barbara : Jonathan (qui est le cousin sur-germain de Dylan et Manhattan (surnom de Mahan))
Et pis y'a Hulan (demi-belle-tante éloignée de Dylan) qui vend des bananes !
En effet c'est une longue histoire !
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Les feux de l'amour Empty Re: Les feux de l'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser