La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

+7
lestatwolf
Faros Le Furtif
Oka Hunagua
Diablo-rex
electra
Moyst
Etalon Des Plaines
11 participants

Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  Etalon Des Plaines Ven 2 Mai - 16:06

Salut à tous Je suis Etalon Des Plaines j'ai la chance de faire partie de la guild de la fraternité des tortues volantes pilotées par Electra Brulera que j'adooore!!!!.
Je la remercie aussi pour ma promotion vers le statut d'officier de guild, pendant les vacances jpe me connecter asser souvent mais la semaine jpe me co que le week end car jsui a l'internat voila pour + de précision mon vrai nom est François et je suis breton.
Nésiter pa a demnder de l'aide qan vs aver besoin on est la pour sa et rester sympa entre vou come vs ete actuellemen...
voila je remersie tt le monde pour avoir amener la guild a ceux qel est en ce momen voila ++ Surprised Smile Very Happy Wink Laughing

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Re: Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  Moyst Ven 2 Mai - 16:22

bienvenue sur le forum Etalon, si tu as le moindre probléme hésite pas a me demander, l'ambiance de la guilde restera la meme si on fait tous tt pour^^ bon jeu a toi et a plus IG Wink
Moyst
Moyst
Véteran
Véteran

Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Nulle part^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty re

Message  electra Ven 2 Mai - 19:31

Bienvenue à toi sur le forum

Bon jeu

electra
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Re: Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  Diablo-rex Ven 2 Mai - 20:35

Bienvenue sur le forum et félicitation (je crois que j'ai pas eu le temps de te le dire) pour ta promotion.
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Re: Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  Oka Hunagua Dim 4 Mai - 15:19

salut a toi Etalon!

Bienvenue chez nous. Tu es ici comme chez toi. En tout cas mm si on a jms fait de coop ensemble rien qu'a parler avec toi je te trouve excellent^^.

Allé a+ IG pour un combat ou une coop peut etre

Oka Like a Star @ heaven
Oka Hunagua
Oka Hunagua
Adepte
Adepte

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Re: Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  Faros Le Furtif Lun 5 Mai - 14:57

Salut Etalon!

Hum que dire sur toi?
Que tu aimes bien faire de l'AvA!
Que tu est souvent de bonne humeur et un compagnon d'AvA très agréable!
Que tu es comme un cheval fou qui courrerait dans les plaines de l'Ouest sans jamais s'arrêter!

A bientôt en jeu si je réussis à t'attraper au lasso!

Faros,apprenti-dompteur de pur-sang et accessoirement éleveur de rôdeurs à ces heures perdues!
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Re: Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  Moyst Lun 5 Mai - 15:29

Faros c'est confirmé maintenant tu as tro bu^^ mdr!! On avait dit pas de soirées chez Xenos:p
Moyst
Moyst
Véteran
Véteran

Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Nulle part^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Re: Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  lestatwolf Mar 6 Mai - 10:56

BIENVENUE A TOI DI DIOU a très vite en BASSTONNNNN CRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je vais le dire ou pas......... SANNNNNGLLLLAAAAAAANNNNNNTTT YEEAAHHHH ok je ressort mouahhahaha lol!
lestatwolf
lestatwolf
Adepte
Adepte

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 39
Localisation : In the nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Création d'un new perso

Message  Etalon Des Plaines Sam 10 Mai - 10:18

Re c encor moi j'ai créer un new perso un Guerrier Moine qe jai baptisé cheval indomptable car come la di si bien faros je sui come un cheval couran dan l'ouest sovage san marreter lol sinon je lai pa preciser avan mai come jeu jai nighfall faction et gwen donc ceu qi on du mal qil nésite pa a me demander je sui la pour sa voila aller ++ jvou adore

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty bienvenue

Message  x volkl Dim 18 Mai - 19:48

bon la g pas d'inspiration car g bu pour de vrai moi (volkl en mode déboité) mais bon bienvenu kan mm^^.
g pas u l'ocase de faire qqch av toi mais bon etan donné ke g toujours besoin d'aide autant faire les présentation maintenant lol
alé a+ in game Razz
x volkl
x volkl
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg, valence et york(angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty bienvenue à toi

Message  Robin Le Justicier Sam 24 Mai - 11:35

J'ai été surpris de ta rentrée et de ta promotion directe en Officier, MAIS je suis ravi et je comprends bien que les personnes qui ont une ame d'officier le soit ....

Bien venue sur le Forum
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty suppression de perso

Message  Etalon Des Plaines Lun 23 Juin - 10:10

finalemen jai effacer le G M qe javai baptiser cheval indomptable car je ne lutilisai qe très peu et maintenat qe jai fini nighfall faction ainsi qe gwen je vai pouvoir aider seu qi ont du mal pour certaines qete ou meme pour des coops. Je vai aussi pouvoir travailler désormai mes titres ainsi qe daméliorer davantage les builds des héros voila aller je vous laisse ++ tt le monde.
Vive les Jades

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty La naissance d'un nouvo cavalier

Message  Etalon Des Plaines Mer 23 Juil - 8:38

bonjour a tous apres avoir effacer cheval indomptable et apres grande réflexion jai décider de créer à nouveau un autre perso que j'ai baptisé cette fois roi des chevaux qui reflète autan q'Etalon ma pasion pour ces animaux sacrés à mes yeux.
C'est un moine que j'ai créer dans nighfall en meme temps qe source reine dragon le Moine de notre cher robin le justicier, et que j'avancerai a mes heures perdues sinon vs pouver toujour me demander de l'aide et dans ce cas il me suffira juste de reprendre mn Rodeur.
voila s'étai la petite information me concernant aller ++ tt les jades jvous adore tous!

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty c bien

Message  Robin Le Justicier Mer 23 Juil - 12:07

Juste en complement d'information,

J'ai créé un Moine qui se prénome "Source Roi Dragon", qui va épauler les aventures de ton Moine, ... Et j'ai profité du fait que tu voulais en créé un pour le faire en meme temps sur NF ...
J'espère que nous allons tous les massacrer .... Avec, courtoisie bien sur !!!
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty le 25 juillet c mn anniversaire!

Message  Etalon Des Plaines Sam 26 Juil - 9:06

et voila mtn le 25 juillet passé cela me fait 17 ans je tenai a remersier ts ceux qi mavai souhaiter un joyeux anniversaire mais pour les autres c ma fote jorai du mettre ceci plus tot sur le forum voila donc toujour pareil ceux qui ont besoin daide nésiter pas a me demander ,j'ai bien réfléchit et je vé rester au moins pour un moment sur mn chere rodeur pour lui faire bosser ses titres , trouver les compétences asura , faire des donjons et remplir mn livre qan je pense ts ceu qi me reste a faire jai largemen asser a moccuper de mn Rodeur...voila
Very Happy Cool Exclamation

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty une info supplémentaire

Message  Etalon Des Plaines Sam 26 Juil - 9:10

je voulais vous prévenir aussi, actuellement je suis souvent connecté qan je suis pas o travail avec mes cheres chevaux^^... car je suis en vacance je pense qe à la rentrée je pourai jouer moins souvent a GUILD WARS car la semaine je suis en cours et à l'internat et le week end je vai avoir le code de la route ainsi qe mes cours d'équitation donc tt sa pour vs prévenir qe c posible qe je ralentisse le rythme du jeu voila mersi a ts ceux qi regarderon ce message
++ les jades!! Very Happy Cool Smile

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Absence justifiée et mn point de vue concernant notre allianse

Message  Etalon Des Plaines Sam 26 Juil - 21:20

je vs écrie ce message pour vs prévenir a tous qe je serai absent durant environ 2 semaines malgré qe se soit les vacances j'ai qan meme un job d'été me permettant come ts les jeunes de me faire un peu d'argent de poche ts en travaillant dans un domaine qui me passionne... voila aller bn courage pour la suite les jades et je voulais vs dire aussi qe si vs aver un moyen d'améliorer l'allianse qe ns avons actuellement et de mettre des guild + sympa et + active come la guild V V V se serai pas plus mal pour notre guild, je vs donne mn avis il vo mieu avoir 1 ou 2 bne guild tres active (pve et pvp ) et sympathique pluto qe 7 ou 8 guild qui ne bouge pas trop cela sera bénéfique pour la guild des jades , enfin ceci est mn avis . Mersi a ts ceu qui liron ce message.
A Bientot Sur Guild Wars et au plaisir de vs revoir!!!
Very Happy Cool Exclamation Exclamation

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Le départ

Message  Etalon Des Plaines Mar 12 Aoû - 17:00

bonjour a tous je vs poste ce message pour vs dire qe je quitte la guild des jades car dan l'avenir je ne pense plus jouer autan a Guild Wars et je pense qe sa vs soulagera de ne plus avoir un fardeau come moi dn votre guild voila désormais je suis réellement un mustang sauvage qui gambade la ou bon me semble et la ou le vent me portera...
je tient cependant a tous vs remercier pour vos aide vos conseil et vos coup de main très précieux qi mon aider a finir mes jeu mersi encore .
voila je vs di a tous au revoir et bne continuation a tous!
Crying or Very sad Sad

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Re: Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  Moyst Mar 12 Aoû - 18:50

Au revoir mon ptit et ne nous oublie pas^^ si les quelques fois ou tu revient jouer on est connecté hésite pas a nous mp!! ce sera avec plaisir que je rejouerai avec toi!
Moyst
Moyst
Véteran
Véteran

Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Nulle part^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Re: Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  Keyla Smith Mar 12 Aoû - 20:11

Galope bien dans les prairies Wink!!!Bisous!
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Re: Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  Miss Virtuelle Mer 20 Aoû - 21:14

bone route a toi et qui sait peu etre a bientôt In Game !!!!

Miss Virtuelle
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : le Pays du St Nectaire l'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Re: Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  Miss Virtuelle Mer 20 Aoû - 21:15

Miss Virtuelle a écrit:bonne route a toi et qui sait peu être a bientôt In Game !!!!

Miss Virtuelle
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : le Pays du St Nectaire l'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Le Retour parmi les jades

Message  Etalon Des Plaines Jeu 21 Aoû - 18:59

Re-Bonjour à tous les jades je tenai déja a mescuser d'etre parti d'une superbe guild come celle des jades et je vs informe qe je suis de retour avec un rodeur qe jai cette fois baptisé Roi des chevaux ( alias etalon des plaines) jai pri de retour l'homme des forets car c la seul proffesion ou je mi connai ...
Qoi qil en soit je suis de retour parmi vous et qan je suis connecté je reste a votre entière disposition come dans le passé, donc des qe je suis libre n' hésiter pas.
Le fait d'avoir été sans guild pendant un moment ma fai comprendre qe c qan meme + facile qan on est bien entouré , et qe c mieu de pouvoir etre aider par de bons joueurs qan nous en avons besoin.
Maintenant qe ns avons une meilleure allianse les choses devrait aller mieu dans l'avenir enfin je l'espere...chacun doit mettre du siens néanmoins come vs le faite j'en suis sur.
Rester sympa et entraider vous entre vous il n'y a qe come sa qe nous avanserons et n'hésiter pas a faire du PVP a vos heures perdues,cela vs donnerait l'occasion d'augmenter les pts de notre guild cela ne peut etre qe bénéfique.
Je suis vraiment content d'etre de retour cher les jades, jvou di ++ et on se retrouve tres bientot IN GAME!
PS: A partir de la rentré ( en ce quiq me concerne le 3 septembre) je serai suremen moins dispo meme le week end donc ne vs étoné pas de pas me voir connecter souvent j'éssayerai néanmoins de l'etre des qe j'ai un moment de libre.

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Je galope à nouvo vers de nouveaux horizons

Message  Etalon Des Plaines Mar 26 Aoû - 12:42

bn je vous redi au revoir les jades et à bientot , ne craigner rien je n'ai rien contre PERSONNE d'entre vous, je suis actuellement passé dans une guild kuku ou je vois qui sont qan meme cent fois moins mais se débrouille tout aussi bien j'ai remarqer que le nombre ne faisai pas vraimen l'importance de la guild c juste l'effectif qui varie.
Ma nouvelle guild porte le sigke CRS donc come cela vs pourer me repérer dans les villes ou avan poste. ceci est une guild d'une quinzaine de bons joueurs avec une allianse d'une dizaine de guilds.
Voila je vous dit a bientot j'espère je réfléchit a mn retour cher les jades cela se fera peut etre avan les vacances mai je ne sai pas tro encor au revoir les jades je pense à vous ++

Sad Exclamation Crying or Very sad

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Je rentre à l'écurie des jades là ou finalement je me sent le mieu

Message  Etalon Des Plaines Mar 26 Aoû - 17:48

Re bonjour à nouvo les jades ( vous dever en avoir marre de me voir faire ces aller-retour^^) àprès les moments que j'ai passé dans mes guilds précédentes (kuku et lulu) je me dit que finalement notre chère fraternité n'est pas si mal en points que sa , j'ai vu que le nombre de membres ne faisaient pas l'activité de la guild qui il y a des guilds actives avec un petit effectif de membres voila pourqoi je me suis rendu compte que je devais revenir. L a guild des jades c la ou je me sent le mieu dans le jeu, nous avon pas le choix de faire avec les membres qe l'on a, tt le monde ne peut pas se connecter autan quil voudrai pour plusieurs raisons nous avons une bone allianse et c'est déja sa...
Peut etre que notre guild connaitra de moments plus brillants mais je contnu à dire que ce sont ces départs qui nous ont pénalisées le plus.
N'oublier pas qand vous pouver de consulter régulièrement ce forum, c'est grace à vous qu'il vit!!!!
à Bientot!

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum Empty Re: Une petite présentation et un petit Salut sur le Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser