La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Titre de SURVIVANT !!

+2
Diablo-rex
Faros Le Furtif
6 participants

Aller en bas

Titre de SURVIVANT !! Empty Titre de SURVIVANT !!

Message  Faros Le Furtif Mer 30 Avr - 14:31

Bonjour à tous!

Eh bien comme vous avez pu le constater depuis quelques temps,j'ai crée un nouveau personnage Asclépios l'ancien que j'essaie de monter en survivant!
Donc si vous faites de même pour un de vos personnages cela serait bien que vous fassiez partager vôtre expérience et nous dire ou vous en êtes dans vôtre progression!

Pour l'instant,c'est la première fois que je tente le titre et résultat des courses:mort au level 18!Le premier boss m'a été fatal sur Cantha
Je fais ma deuxième tentative sur Cantha et pour l'instant j'en suis au level 12

Quelques conseils que Dust m'a donné en jeu et ce qui m'a permis d'arriver aussi loin pour la première tentative (en plus de son aide dans le jeu):

  1. Acheter une armure avec la meilleure capacité de défense dans les avants-poste le plus rapidement quand celle-ci est disponible
  2. Mettre un maximum de vie sur l'armure en runes ou aussi en énergie et les récupérer en recyclant avec un nécessaire supérieur
  3. Les insignes sur les armures seront souvent perdus,donc en mettre des utiles mais pas cher à 100 pièces!Sauf si on a eu l'armure avec la capacité maximale de défense!
  4. Ne pas s'attaquer aux boss tant que l'on est pas optimisé au niveau équipement et compétence
  5. Acheter régulièrement des compétences utiles
  6. Si vôtre connection lague ou si vous avez un ping supérieur à 500 ms ,renoncer à monter vôtre personnage pour le moment!
  7. demandez de l'aide pour les passages difficiles ,c'est plus sûr!
  8. Prenez vôtre temps.Pas la peine d'essayer de faire le plus vite possible parce que ça avance tout seul!
  9. Si au premier groupe de monstres ça coince,alors retourner à l'avant-poste et rebuilder de manière plus efficace ,voir spécifiquement pour la zone.Il vaut perdre un peu de temps que de tout recommencer


Donc comme vous le voyez ,c'est un titre ou il faut pas être radin pour l'avoir!!
Et vous vous en êtes ou dites-moi! (ou si vous avez d'autres conseils à rajouter!)
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Titre de SURVIVANT !! Empty Re: Titre de SURVIVANT !!

Message  Diablo-rex Mer 30 Avr - 15:59

J'ai commencé un ritualiste (actuellement lvl 8 ou 9).
Bon j'ai arreter avec mes lags mais je vais avoir besoin de qqn pour m'aider a arriver a la seconde coop de faction (il y a des affligés qui m'embetent).
Aprés je suis pas d'accord avec toi Faros c'est pas un titre onereux !
Il suffit d'obtenir un "bonne armure" assez tôt aprés utiliser des protections (je garde constament arme vital et Vorizon était puissant.
Aprés il faut déconnecter dès que l'on sent que l'on va mourrir.
Donc optenir une armure viable (pas maximum non plus se serait gacher de l'argent pour rien !), aller (se faire runner) a GWEN (ou on obtient un bonus d'armure), aller au campement de Gunnar et faire de la boxe !
Et oui ! On est considéré comme "mort" lorsque l'on ne se releve pas (soit 10 sec pour renaitre ou pour deconnec). On fait le donjon en boucle pour obtenir l'xp.
Aprés c'est juste un technique que j'aimerai essayer : il y en a d'autres !
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Titre de SURVIVANT !! Empty Re: Titre de SURVIVANT !!

Message  Faros Le Furtif Mer 30 Avr - 20:44

Je ne pense pas faire le titre en farmant des points xp ,mais en jouant normalement.
Le seul moyen auquel je pensais pour gagner beaucoup de points XP est de faire la fissure en entier.Assez risqué mais ça peut rapporter gros vers la fin du titre!!

Autre moyen sympathique et qui rapporte en points est le titre chasseur d'élite!

En réalité j'envisagerais le farm sur la fin si vraiment je galère pour arriver au R3 mais pour l'instant ,j'en suis pas encore là Laughing On verra ça plus tard!

Pour l'armure je voulait dire une armure normale défense max! (pas une armure élite lol! )


Pour l'instant je suis niveau 15 avec mon moine et toujours sur l'ile de Jing Sea Surprised
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Titre de SURVIVANT !! Empty Re: Titre de SURVIVANT !!

Message  Diablo-rex Mer 30 Avr - 21:37

Encore heureux pas une armure élite Exclamation
Aprés si on va dans GWEN on n'a pas besoin d'une armure parfaite (dans le sens avec armure maximal): c'est compensé !
L'avantage de ma technique c'est quelle est plus sur et on a pas besoin de se faire runner (donc moins cher sur tous les plans) et puis surtout on gagne des bieres !
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Titre de SURVIVANT !! Empty Re: Titre de SURVIVANT !!

Message  Faros Le Furtif Lun 5 Mai - 15:03

Quelques nouvelles d'Asclépios!


Il se porte bien et attaque son titre de survivant indomptable dans le jeu!

A bientôt pour d'autres infos!

il a récupéré sur nightfall quatres compagnons de route! (talkhora,mélonni,koss et dunkoro)
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Titre de SURVIVANT !! Empty Mouai pas mal mes j'est mieux lol

Message  avatar Jeu 8 Mai - 3:12

Mouai pas mal mes j'est mieux lol; oila ma tecnique:
1- Je commence ds profé je monte lvl 10 ds l'eden
2- Apret je part pour le ascalon kaotique
3- La je recherche 1 runer ki me run a l'arche
4- A l'arche je fes la kète pour ales ds faction "avec des vrès joueur" lol
5- Une fois dans faction j'achète l'armure de kaineng
6- Je retourne a l'arche et tj avec des vrais jouer je fai les kète qui amine ds GWEN
7- Une fois ds gwen je recherche 1 runer ki me run a la ville ou il y a le tournoi de boxe
8- J'achète plein de parchemin de XP celui ki fait x3
9- Apret je fes le tournoi de bow celui qui n'est pas 1 duel ou on dois afronté des nain tout moche avec 1 PNJ et HM ps soyé pas trop gourmen vous risquez d'ètre Ko=1 Mort
Et oila jusqu'aux titre ultile ci il vs manque de l'argent pour les parchemin ba farme lol
Oila moi je retente car g raté car ma connexiona plante je suis deg lol ces chris ki ma donné cet teknique je le remerci lol
avatar
avatar
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : ds le 94

Revenir en haut Aller en bas

Titre de SURVIVANT !! Empty Re: Titre de SURVIVANT !!

Message  black star Ven 9 Mai - 15:27

c'est parti !! je vais enfin essayer de tenter le titre de survivant avec une R
Donc si certains pouvait m'aider, si ils ont le temps,... je suis ouvert a toute aide !! lol!
black star
black star
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Titre de SURVIVANT !! Empty Re: Titre de SURVIVANT !!

Message  Ike Temp Mar 13 Mai - 23:20

la technique d'avatar ( euh, la mienne en fait lol! ) est en effet très efficace ( je suis devenu survivant légendaire en deux soirs.. ) mais je persiste à dire que pour les parchemins :
du niveau 10 à 20 : berserker (x3, 800po/u)
une fois niveau 20 (HM) : saccageur (x2, 250po/u)

avec un parchemin x2 (250po) en Hard Mode, on gagne 600xp par monstre tué.
avec un parchemin x3 (800po) en Hard Mode, on gagne 700xp par monstre tué.

un seul parchemin est suffisant afin de tuer tous les monstres du donjon ( donjon de fronis orteildacier, alias "la boxe" ^^ ) sauf les 2 derniers, mais ce n'est rien comparé aux ~30.000xp que vous avez gagné depuis le début du donjon..

le donjon est fesable en boucle, récompense : 2 bières (1 ou 5 charges) + 250po + 2.500xp

Sinon, quand autrefois gw:en n'existait pas, j'avais fait un élémentaliste dans Prophéties. Ma technique était d'acheter l'armure d'Ascalon, quelques compétences, d'aller rapidement à la descente du yak avec les mercenaires,(acheter l'armure) et de tuer "en solo" les monstres en dehors de la ville (des PNJ sont là pour vous aider). Rapidement le niveau 10 était atteint, en faisant les coop et quelques quêtes (quêtes de la place Piken et les infamies de Galrath) le niveau 20 venait tout seul. Il n'y a pas grande difficulté dans prophéties, mais le passage de niveau est très long, comparé à la vitesse à laquelle on monte quand on commence dans factions (dans ce jeu, soyez avec un joueur pour zen daijun et le fils capturé et il n'y aura aucune raison de mourir ^^ malgrès les quelques coop parfois difficiles de fin de factions )
Le plus simple pour le titre étant Nightfall, vous commencez avec des héros, il vous suffit de créer quelques build ^^

Ce n'est pas un titre très compliqué, mais il faut beaucoup de patience et de persévérance cheers

Ike Temp
Bavard
Bavard

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Titre de SURVIVANT !! Empty Re: Titre de SURVIVANT !!

Message  Keyla Smith Mer 14 Mai - 1:14

A bah moi et Oka on le fait dans l'eden et sans parchemin lool!!!On est des fous on sait Wink!!!!!
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titre de SURVIVANT !! Empty Re: Titre de SURVIVANT !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser