La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CONSEIL de jeu en pvp ou jdr

4 participants

Aller en bas

CONSEIL de jeu en pvp ou jdr Empty CONSEIL de jeu en pvp ou jdr

Message  Robin Le Justicier Sam 19 Avr - 11:52

Je voulais faire profiter ma reflexion à ... vous (oui toi qui lis ce message) :

Pour les combats ou les ennemis sont nombreux, il faut absolument avoir une organisation SINON c'est le bide.

Lorsque vous combattez un groupe, c'est toujours le soingneur (Moine, Pretre, ...) qui est la principale cible a abattre.
Mais ensuite, quand il y a un BOSS, il n'est pas judicieux de ce concentrer sur lui sauf si c'est un soigneur, il ne faut pas tous l'attaqué mais presque. DONC, quand il y a plusieurs ennemis dont un boss, il est utile et necessiare d'attaquer les subordonnés et de preference en sur nombre ( Et non, ce n'est pas lache, c'est la guerre de Guilde War).
Mon experience en AvA etend moins pertinente que d'autre, je leur laisse le plaisir de se prononcer sur le sujet, .... D'ailleurs, je serait vraiment preneur de ces conseils.

nota : quand je parle de mon experience, je pense que d'autre en ont vraiment BEAUCOUP plus que moi, mais il est important d'avoir un point de départ a tous echange (n'est ce pas Keyla).

Donc, a vos plumes pour me faire part de votre point de vue.

Merci au plus ancien (en terme d'ancienté de jeu) de s'exprimer sur le sujet. affraid


Dernière édition par Robin Le Justicier le Sam 19 Avr - 13:09, édité 1 fois
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL de jeu en pvp ou jdr Empty Re: CONSEIL de jeu en pvp ou jdr

Message  Diablo-rex Sam 19 Avr - 12:29

La technique c'est qu'un joueur mette l'aveuglement sur les ennemis au CaC et tout le monde attaque le moine et l'interrupt de façon a ce qu'il soit tellement occupé sur lui-même qu'il ne puisse s'occuper de l'aveuglement de ses coéquipier, bonne technique mais si il y a plus d'un soigneur ben pas de bol Razz !
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL de jeu en pvp ou jdr Empty PVP

Message  vampirella Dim 20 Avr - 11:49

Pour repondre à ton message Minuit, le ava pas trop de strategie mis à part de caper les sanctuaires et de tuer tous les ennemis sur ton passage.

Concernant les arenes,
les healers en premier (Moine et Rt restauration) apres le reste mais il faut savoir que les builds sont equipes d'un rez , alors tuer le moine au moins trois fois de suite ( si ils ont le temps de le rez) .
Apres comme le dis Diablo tu peux mettre les aveuglements non pas sur les moines mais les thanks , il te faut un build rapide et effiicace, capable de faire mal vite.

Le HoH change encore de strategie ,
Equipe de 8 joueurs avec des necro/Rt qui heal le groupe ( le moine pas toujours present dans les equipes) des thanks.
Les teams sont montes avec les memes builds à savoir les thanks auront toujours le même build à une competence pret.
L'"organisation est la suivante lors du combat , chaque perso à un chiffre en dessous de son nom exemple le 1 tuera le 8 ( healer normalement ) etc......

Dans le PvP sans organisation c'est mort d'avance car tu tombera sur des personnes qui jouent en PVP depuis un certain temps et ils sont tres fort donc ne jamis perdre espoire.

Le GvG reste encore mais je pense que cela ne vous interresse plus?
vampirella
vampirella
Apprenti
Apprenti

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL de jeu en pvp ou jdr Empty Re: CONSEIL de jeu en pvp ou jdr

Message  Diablo-rex Dim 20 Avr - 14:39

@ Vampirella : on écrit tank pour le gars qui prend tous les dégats .
Tank en anglais cela veut dire "reservoir" (en l'occurence de santé ) tandis que thanks cela veut dire merci.
Sinon t'as raison sur les stratégies, en ava on peut tester tous les builds même fun mais si on veut de l'efficacité en ava un El chaleur de savane, de tenai, de fournaise, souffle de feu et tempete de feu c'est dévastateur !
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL de jeu en pvp ou jdr Empty re

Message  vampirella Lun 21 Avr - 10:44

Merci maitre Diablo ^^, l'anglais et moi cela fait deux . Les El Chaleur oui pourquoi pas . Pour ma part je prefere le build virus plus rapide sinon si tu joues envouteur micro onde cela marche aussi en ava.
vampirella
vampirella
Apprenti
Apprenti

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL de jeu en pvp ou jdr Empty aide Pvp

Message  to al Lun 28 Avr - 19:45

POUR ma part le pvp est 1 de mais point fort dans guild wars. Je dispose donc du enormiter de build,pour AvA,Arene ou bien HoH .Je suis dispo a toute demande aide ou de build. Se qui conserne les conseil il suffit d'écouter et d'avoir former une bonne team que vous autre l'avez diit ! Pour toute demande de Pvp demander moi surtout .Voila !
to al
to al
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : france

http://t92alex.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL de jeu en pvp ou jdr Empty merci To Al

Message  Robin Le Justicier Mer 30 Avr - 21:54

je pense qu'il serait bon de profiter des connaissance de chacun.
Et pour moi, je serait heureux de te montrer mon build de D en ava pour que tu m'aides à l'ameliorer.
Ensuite on passera a la phase de formation.

Merci pour l'inviation
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL de jeu en pvp ou jdr Empty Re: CONSEIL de jeu en pvp ou jdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser