La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Histoire de raconter notre histoire...

+3
Boreal
Diablo-rex
Keyla Smith
7 participants

Aller en bas

Etes-vous prêt a écrire une histoire sur votre personnage ?

Histoire de raconter notre histoire... Vote_lcap100%Histoire de raconter notre histoire... Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Histoire de raconter notre histoire... Vote_lcap0%Histoire de raconter notre histoire... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Histoire de raconter notre histoire... Empty Histoire de raconter notre histoire...

Message  Keyla Smith Jeu 17 Avr - 20:45

C'est ici que vous pourrez raconter l'histoire de votre personnage... What a Face


____________________________________________________________________________






C'est en l'an 200 (année Tyrienne) que Keyla pointa le bout de son nez...Fille de Nejar Smith, Elementaliste de L'air, et de Fadi-Ji Klize, Envouteuse réputé pour ses idées révolutionnaires. Dès son plus jeune âge elle fût initiée à la magie, surtout par son père qui souhaitait faire d'elle la plus grande Elementaliste.

Mais Keyla avait d'autres envies, comme tout simplement s'amuser avec ses amis, profiter...Mais Nejar ne lui laissait aucun répit et l'entraîner au combat. A l'âge de 10 ans elle manipuler le feu aussi bien que ses aînés qui la faisait tant rêvés.

Puis c'est à l'âge de 18 ans qu'elle décida de quitter le cocon familiale pour s'installer aux Clairière de l'Aurore où elle y rencontra un Derviche, prénommé Haillixen...Il l'entraîna dans de grandes aventures à travers toute la Tyrie, afin de sauver notre monde des ténèbres...

Et pendant ses aventures elle fit la rencontre d'un rodeur, prénommé Robin Le Justicer, qui l'aida dans son désir de devenir Reine du Feu, qui lui même lui présenta Faros Le Furtif. Tous deux bien décider à entrainer Keyla au combat et à la faire rentrer dans leur fraternité...

Quand elle fût enfin prête elle rentra chez les Tortues Volantes, où elle y rencontra de jeunes aventuriers qui avaient le même objectif qu'elle (Oka, Chris, Moyst, Avatar, Diablo, Electra...). Elle savait qu'avec eux, elle réussirait son ascension...Grâce à l'aide de ses amis elle devenue Protrectrice puis Exploratrice...

Mais tout cela n'est qu'un début. Il lui reste encore pleins d'aventures, et sa puissance ne fera qu'amplifier et bientôt les Tortues Volantes seront reconnus partout en Tyrie, Cantha.....


C'était Keyla Smith, à vous les studios...Like a Star @ heaven


Dernière édition par Keyla Smith le Ven 18 Avr - 16:23, édité 2 fois
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty Re: Histoire de raconter notre histoire...

Message  Diablo-rex Jeu 17 Avr - 22:16

Pas mal ! Un peu court pour tout un passé mais super bien pour une premiere fois (et puis je peut trop rien dire j'ai encore rien fait Rolling Eyes ) .


PS: Boreal, sans vouloir te vexer, elle ta griller lol!
Mes tous mes encouragements pour les histoires qui suivront.
Je rajoute un sondage pour savoir si ils y a assez de personnes qui sont prête a faire pareil, voir plus (serieusement rien de sert de marquer oui pour faire plaisir, faut avoir des idées). Si il y a plus de 3 personnes je conseille de creer chacun un topic, on creera une section ou tous seront transferés . Si moins de 3 alors continuer ce sujet svp .
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty Re: Histoire de raconter notre histoire...

Message  Boreal Jeu 17 Avr - 22:36

Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur en RP, simplement que ça m'intéressait. Je suis en train d'écrire mon histoire à la suite de ma présentation pour le moment. Je sais pas pourquoi, mais en ce moment, tout le monde dit "c'est pas pour te vexé...", vous le faite exprès ou j'ai vraiment l'air d'un gas qui s'énerve dés qu'on dit qu'il est nul? Au contraire, dite moi que je suis nul et ditent moi pourquoi, je ne pourrait que m'en améliorer

Boreal
Bavard
Bavard

Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty Re: Histoire de raconter notre histoire...

Message  Keyla Smith Ven 18 Avr - 1:17

Boreal Hunter a écrit:Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur en RP, simplement que ça m'intéressait. Je suis en train d'écrire mon histoire à la suite de ma présentation pour le moment. Je sais pas pourquoi, mais en ce moment, tout le monde dit "c'est pas pour te vexé...", vous le faite exprès ou j'ai vraiment l'air d'un gas qui s'énerve dés qu'on dit qu'il est nul? Au contraire, dite moi que je suis nul et ditent moi pourquoi, je ne pourrait que m'en améliorer



Tu parais susceptible, moi je te connais pas trop mais les réponses de toi sur le forum m'ont données cette impression voilà tout!!Voilà l'explication, mais comme ce n'est pas le cas tout va bien alors Wink
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty L'histoire d'Oka

Message  Oka Hunagua Ven 18 Avr - 2:32

C'est en 1205 à l'aube de la 5ème Lune de Kourna que nacquis dans la petite province reculée de Gantaria un être qui se verra changer le cours de l'histoire.


En effet, Oka Hunagua se vit doté à sa naissance d'un pouvoir convoité de tous : celui de communier avec les grandes divinités (Lyssa,Balthazar,Dwayna...). C'est à ses 2 ans qu'Oka intégra une école de Derviche qui le vit comme un prodige ; il maitrisa rapidement le domaine lié au Mysticisme, si difficile. Jusqu'à ses 18 ans il suivi l'entrainement de l'énigmatique Obeiron Main Pieuse qui avait enseigné tout ce que son savoir Pieux lui permettait... C'est après cette longue période d'entrainement qu'Oka Hunagua fils prodige des divinités se lança seul dans l'aventure.... Il était encore loin de savoir ce qui l'attendait....

Pendant les quelques années de sa solitude, Oka Hunagua aidait ceux en besoin, se perfectionnait dans l'art de l'incarnation des divinités. Et c'est par un détour dans la contrée de la Mer de Jade qu'il fit la rencontre innatendue d'un groupe d'aventuriers dans son genre. Ils étaient menés par une Elementaliste aux pouvoirs impressionnant. Son vrai nom était inconnu de tous, mais elle se faisait appeler Electra. Ce groupe était uni au sein de ce qui fut très vite appelée une GUILDE. Elle se vit porter le nom de la Fraternité des Tortues Volantes. Oka se familiarisa vite avec cet environnement qui jusqu'alors lui était totalement inconnu et grâce l'aide de cette guilde ce vit octroyer les titres d'explorateur, de chancelier des lanciers du Soleil....

Mais Oka Hunagua ne voulais pas en rester là... NON! Pour qu'un Derviche soit fier d'être appelé DERVICHE il lui fallait trouver une armure digne de ce nom. Pour cela il se rendit dans les montagnes jelées du Nord gardées et surveillées par le Rois Jalis Martelfer. Il souhait plus que tout voir la confrerie des maitres nains expert en armurerie. Mais ceux-ci lui imposèrent un défi : il fallait qu'il augmente sa renommée auprès de ceux-ci pour que par la suite ils lui forge une armure digne des Nains de Deldrimor...

Oka accepta le défi et brandit sa faux vers le ciel bleu, et c'est en regardant les montagnes enneigées autour de lui qu'il cria : "POUR DELDRIMOR".. Il affronta des avalanches, gravit des montagnes escarpées, se lanca dans des quêtes qui le menèrent du plus haut sommet des montagnes du Nord jusque dans les profondeurs extrêmes de la Tyrie ; où il semblait règner un chaos si sombre que les nains, pour l'aider lui apprirent un sort éclaircissant les plus sombres cavernes : la Lumière de Deldrimor qui fait jaillir des entrailles de la terre des trésors inestimables et renvoyant les êtres infâmes peuplant les profondeurs d'où ils venaient.


A l'heure d'aujourd'hui Oka Hunagua n'a pas encore réussi à acquérir cette armure qu'il désire tant mais il sait qu'il pourra toujours compter sur ces amis tels que : Keyla l'élémentaliste maitresse du feu, Moyst et Faros les Rodeurs rois de la nature, mais aussi Electra (ou Alias) qui possède des pouvoirs élémentalistes et maitrise parfaitement les techniques d'assassin, ainsi que sur tous les autres membres de cette gulilde qui forment une réelle communauté..........


Like a Star @ heaven Fin de la première partie
Oka Hunagua
Oka Hunagua
Adepte
Adepte

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty Re: Histoire de raconter notre histoire...

Message  Oka Hunagua Ven 18 Avr - 14:32

Voici une petite histoire de ménage entre Keyla et Oka

Spoiler:


Et voila un petit épisode de la vie d'Oka au sein de la Guilde Like a Star @ heaven
Oka Hunagua
Oka Hunagua
Adepte
Adepte

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty Re: Histoire de raconter notre histoire...

Message  Keyla Smith Ven 18 Avr - 14:38

Roooh c'est trop mignon mn chouchou!!!!!!! What a Face
Mouaakkk, j't'adoorrrreuuuhhh!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty L'histoire de Boreal Hunter

Message  Boreal Sam 26 Avr - 22:09

Je l'ai mise à la suite de ma présentation, vous pouvez la voir en prenant ce lien.
Je la déplace et je la met ici?

Boreal
Bavard
Bavard

Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty Re: Histoire de raconter notre histoire...

Message  Ike Temp Dim 11 Mai - 20:47

ouchh euh je ferai ça quand je n'aurai vraiment, vraiment rien à faire ! avec 10 personnages qui ont chacun leur longue histoire, je ne risque pas de terminer tout de suite ! mais allez, courage, je commencerai par le début : la naissance de mon premier perso ! je commencerai tout bientot, c'est promis Smile

Ike Temp
Bavard
Bavard

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty Re: Histoire de raconter notre histoire...

Message  zandramas Jeu 26 Juin - 20:45

je trouve cela surement très bien j'ai déjà fait pas mal d'histoire (backgrounds) j'adorerai en refaire 1 pour mon tit assassin mais la j'ai pas trop le temps surement pendant les vacances (encore 1 jour vive le brevet ^^) je vous ferez part d'une belle histoire.courage a tt le monde faite plein de belles histoire^^
zandramas
zandramas
Adepte
Adepte

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Nancy^^

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty Re: Histoire de raconter notre histoire...

Message  Agondard Dim 3 Aoû - 23:00

Telorya Arkengheist

Telorya naquit dans une famille aisée, qui entrainait surtout des envouteurs et des élémentalistes. Naturellement, elle s'initia à l'un des deux arts, la magie élémentaire.
Son père était un célèbre élémentaliste, Barefur Arkengheist, et sa mère une belle envouteuse Nicia Ledanuur.

Les premières années de sa vie furent paisible, mais troublées, à l'age de 7 ans, par le décès de son père, Barefur. Il mourut en tentant d'arrêter les charrs, ce qui ne lui réussit pas. Jusque à 9 ans, tout se passa sans emcombre, sa petite sœur, Gwendoleen, naquit,mais...

Un jour, elle rencontra, à la cérémonie de l'équinoxe, la célèbre Cynn, qui lui apprit à manier le feu et la terre. Bien mal lui en fit ! Telorya ne réussit qu'à brûler la table du buffet !

Pour se punir de cette profanation, elle partit se recueillir. Sa famille ne la revit plus jamais. Elle avait 10 ans.

A partir de ce moment, elle fréquenta le "petit peuple", brigands, voleurs de grands chemins, meurtriers...
Et elle devint la "reine" des élémentalistes, une surdoué comme on en voit une fois par siècle...le feu, la terre n'avaient pas de secrets pour elle !
Telorya, studieuse et intelligente écrivit les poèmes du petit peuple, dont en voici un,
l'aventurier des vallées :

Marchant partout et par hasard
Sans éviter les coquillards
L'aventurier dans les vallées avance
Pour payer toutes les outrances
Il donnera même sa vie
Pour accomplir la prophétie

Il sera accompagné des meilleurs du monde entier
Mais aussi du petit peuple
Brigands, pipeur et jacassier
Il payera de ses pleurs
Ses outrances et son bonheur
Devant le mal naissant
Sur La Tyrie et ses enfants...


Son adolescence est une période très sombre, où l'on ne su rien d'elle.
On la retrouva, ensanglantée, devant la statue de Lyssa, à l'âge de 20 ans.

Ce sont des assassins qui la trouvèrent la détroussèrent. Les 10 ans où elle était partie n'avaient pas servi à rien. Elle les immola.

Puis, arriva la Fournaise. Les Arkengheist se battirent, sauf elle, qui resta dans son petit coin de paradis : qui devint bientôt la Kryte ancienne. Alors qu'elle venait de s'allier à la cause luxonne, elle se mit en quête d'une guilde. Elle tomba sur le rôdeur
Faros Le Furtif, qui l'envoya illico dans sa guilde, La Fraternité Des Tortues Volantes. Elles y découvrit une bande de héros au bon cœur, tels que Electra Brulera, Moyst, Diablo etc..prêts à l'aider en toute circonstance.

Voilà, c'est pas très long, ni très détaillé, mais quand elle aura un mai j'éditerais^^
Agondard
Agondard
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty Re: Histoire de raconter notre histoire...

Message  Agondard Lun 4 Aoû - 11:04

Excellent ton histoire Keyla ! Et aussi a toi Oka !

Et les autres, mettez votre histoire ici !
Agondard
Agondard
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty Re: Histoire de raconter notre histoire...

Message  Diablo-rex Lun 4 Aoû - 12:46

J'avais commencer une histoire avec Diablo-rex mais j'ai serieusement le flemme de continuer pour le moment . Je vous met le peu que j'ai fait :


Chapitre 1 : La fille des cerisiers


Diablo se réveilla nue aux abords d’un magnifique plateau parsemé de cerisier en fleur, symbole tant représenté du monde asiatique. Elle n’avait pas de passé, elle venait de se réveiller, d’ouvrir les yeux au monde, sans que cela ne l’impressionne : elle avait garder son visage impassible, tellement qu’on l’eu cru figer dans cette expression depuis la nuit des temps.

Cette jeune femme portée le nom de Diablo, si l’on peut appelé ça un nom. Pourquoi donc ce pseudonyme qui convenait plus a un serial killer qu’a une jeune femme nue , perdu au milieu de nulle part ? Elle ne le savait pas et personne ne le savait, mais c’était inscrit en lettre de feu dans son esprit, la seule chose dont elle soit sure : elle s’appelée Diablo Rex.

Elle était allongée sur l’herbe, à 10 mètres d’une falaise côtière, sous un de ces fameux cerisiers dont les fleurs rose pale faisaient contraste avec le bleu du ciel, celui qu’aucun nuage ne serait voilé dans cette belle province. Un sentier de sable fin serpentait le plateau et menait à un étroit escalier de pierre, taillé à même le roc. Diablo se leva et pris conscience de son corps : elle mesurait un petit mètre soixante, la peau blanche comme la neige, peu de poitrine, peu de muscles mais semblait en bonne santé, jeune et vigoureuse. Elle vit ses cheveux d’un rose pale et, pour la première fois, une émotion s’afficha sur son visage : la stupeur !
Elle était stupéfaite de voir que ses cheveux étaient de la même couleur que les fleurs de cerisier, couleur inhabituelle pour une humaine. Elle se sentait guidée par quelque chose comme « l’instinct », ou plutôt comme si elle sur un fil, son passé était derrière elle, perdu dans la brume et elle marchait sur la pointe des pieds dans le présent, sans voir l’avenir.
Elle sentait que tout était déjà tracé.
Alors elle gravit l’escalier de pierre.


Chapitre 2 : Le monastère

Cet escalier donnait sur un nouveau sentier qui cheminait entre deux falaises, sur la gauche un mur de pierre lisse montant jusqu’au ciel et sur la droite un précipice plongeant dans la mer.
Elle continua sa route pendant des heures : le chemin était en pente, le soleil de plombs, les cailloux creusaient écorchaient ses pieds, mais pas un seule fois elle ne s’arrêta pour regarder en arrière le magnifique plateau qui l’avait vu naître.
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de raconter notre histoire... Empty Re: Histoire de raconter notre histoire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser