La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Evenement RP

+3
Robin Le Justicier
Boreal
Diablo-rex
7 participants

Aller en bas

Etes-vous partant pour l'idée de boreal et celle de robin ?

Evenement RP Vote_lcap100%Evenement RP Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Evenement RP Vote_lcap0%Evenement RP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Evenement RP Empty Evenement RP

Message  Diablo-rex Mar 15 Avr - 20:07

L'idée d'avoir un peu de RP (Role play) dans cette guilde ayant eu pal mal d'interet .
(cf : *)
Voila la section où vous pourrer mettre vos idées pour des évenement RP (ex: mariage, adoubement, divorce (ben oui What a Face ), etc .... ).

Personnellement je n'ai pas encore de date précise (pour un mariage (ni de mari d'ailleurs # Faudra trouver ça aussi ! # )) met on pourrai imaginer des bapteme pour les nouveaux venus et des adoubements pour les nouveaux officiers (facultatif évidement) mais j'en dit trop maitenant a vous de trouver ! *sourire espiègle*


Dernière édition par Diablo-rex le Jeu 17 Avr - 16:29, édité 2 fois
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Boreal Mer 16 Avr - 11:29

S'avançant dans le hall de guilde, Boreal dit d'une voix forte :
Un évènement possible a mettre en œuvre et pas trop dur : quelqu'un se cache quelque part en Tirye, si possible dans l'Eden, c'est accessible a tous, mais il faut faire naître un autre héros destiné à sauver la Tyrie, et il faut le trouver, on a un ou deux jour pour le trouver, et il est possible demander des indices comme "se trouve loin d'un avant-poste", "est près de l'eau",...grâce à ce merveilleux pouvoir de télépathie.
Une fois qu'on à trouver la personne, on ne dit pas ou elle se trouve, et on attend la fin de l'event --> l'évènement.

Il se pourrait qu'à la fin, on puisse obtenir une récompense, proportionnelle au nombre d'indices que l'on a demandé.

Les inconvénients sont que cela oblige quelqu'un à rester dans la Tyrie pour donner les indices, et pour que l'on puisse le trouver.

Voila, qu'en pensez-vous?

Boreal
Bavard
Bavard

Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Diablo-rex Mer 16 Avr - 11:47

J'ai pas beaucoup exploré la tyrie et je suis pas sur d'avoir tout saisi mais je suis partant.

Je met un sondage pour savoir si il y a d'autres volontaires !
Fin du sondage dans 2 semaines.
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Boreal Jeu 17 Avr - 9:56

Bon, il y a 5 votes pour, mais reste a organiser l'event :
Qui vas réellement participer a l'event?
Qui va rester planter devant son ordi sans bouger, ni réellement (sinon si qq lui demande un indice, il ne poura pas répondre),ni fictivement (car s'il change de planque toutes les 5 min, c'est trop dur) pendant l'event?
Quelles récompenses, si récompense il y a, pourait-on délivrer?
.....

Boreal
Bavard
Bavard

Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Une aventure

Message  Robin Le Justicier Jeu 17 Avr - 10:04

Je vous propose une histoire avec une chasse au trésor derière si cela vous tente !!!
Je suis pret a vous lancer le premier chalenge de la GUILDE, qui arrivera a trouver ce fameux trésor ?
Si cela vous tente, laisser moi RAPIDEMENT un message, je prendrais les inscription et je vous informerais des regles du jeu ...
AH AH qui va se laisser tenter !!!!

vite ce n'est qu'une histoire de temps ... Je ne lancerais cette AVENTURE que si nous avons au moins 7 personnes ...
J'attends les nom : Merci de me laisser cela soit ici soit par MP ...

VIITTTTTTEEEEE !!!!!
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Diablo-rex Jeu 17 Avr - 10:51

Boreal Hunter a écrit:Bon, il y a 5 votes pour, mais reste a organiser l'event :
Qui vas réellement participer a l'event?
Moi si je peux mais il faut une date.

Boreal Hunter a écrit:Qui va rester planter devant son ordi sans bouger, ni réellement (sinon si qq lui demande un indice, il ne poura pas répondre),ni fictivement (car s'il change de planque toutes les 5 min, c'est trop dur) pendant l'event?

Heu....Toi ? What a Face

Sinon l'embetant c'est qui faudrait se fixer a un endroit précis (la Kryte par exemple) pas trop loin dans le jeu (pour moi et peut-être d'autres)

Sinon pour la récompense je suis prêt a mettre un gold perfect en jeu !
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Diablo-rex Jeu 17 Avr - 11:00

Excuse-moi de te couper dans ton rêve mais si tu pouvais donner un peu plus d'explication !
Ensuite si il s'agit d'un evenement RP je déplacerai et enfin on est déja en train de mettre en place l'idée de Boreal, les 2 a la fois sa me parait un peu difficile. Donc explique nous et aprés on verra se que l'on peut faire
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Reponse

Message  Robin Le Justicier Jeu 17 Avr - 14:20

Je te rassure, ce matin j'ai discuter avec Boreal, et finalement je vais monter l'histoire avec lui, donc pas de souci pour moi ou lui.
Mais tu en sera plus si nous sommes assez nombreux et partant, et si Boreal et moi nous arrivons a nous coordonné.
Mais sinon, pour le moment nous sommes au rescencement des potentiels participants ...

Alors qui veux venir ?
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Faros Le Furtif Jeu 17 Avr - 16:07

Hum,bonjour!

Je suis absolument novice en la matière, mais je veux bien essayer de faire un effort pour participer!
Par contre il faudra m'expliquer les règles parce que je ne les connais absolument pas!

J'ai déjà rencontrer des gens sur GW (hors guilde en donnant un coup de main) qui jouait leur personnage littéralement comme s'il vivait dans ce monde ,mais sans vraiment se prendre au sérieux car cela était fait sur un ton humoristique!
C'était amusant de faire de même avec eux!
Cela peut se faire de temps en temps pour éviter de se déconnecter du reste de la guilde!Du moins ceci est mon avis personnel!

A bientôt in game!

PS:si il manque du monde et que cela vous tient à coeur ,il y a peut-être possibilité de trouver des gens intéréssés dans l'alliance.Mais à ne contacter que si tout se met en place!
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Diablo-rex Jeu 17 Avr - 16:19

Bon je déplace dans la section evenement RP, car c'est exactement ça Wink
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Boreal Jeu 17 Avr - 21:21

J'ai remarquer en consultant les archives du chat que certain se sentent obliger de faire du RP, mais on peu parler en SMS avec quelqu'un qui parle en RP, on peu faire des event RP et continuer le jeu normalement. On fait du RP où et quand on veux, on peu s'arrêter a tout moment et s'y remettre après. Le RP, personne ne l'impose, personne ne l'oblige....

Boreal
Bavard
Bavard

Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Keyla Smith Jeu 17 Avr - 21:38

Si tu y as vu un sentiment d'obligation, ce n'est pas le cas. Le RP est très interessant, je suis pour. Se prendre pour son personnage permet de s'evader de sa "vraie" vie. Je constater juste que tu avais un très bon talent de narrateur et d'imagination et que (pour ma part) en lisant tes écris je me sens un peu ridicule. C'est pas contre toi ne le prend pas mal. J'expliquais seulement mon point de vue à Diablo sur ça, mais ça n'a rien de péjoratif sur ton idée du RP et tes opinions là-dessus.

Désolé si je t'ai vexé, ce n'étais pas mon but. En ce qui concerne le RP moi je veux bien essayer, voilà c'est tout.
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Boreal Jeu 17 Avr - 21:42

Je ne suis pas vexé, mais c'est simplement que je ne voudrait pas que la guile se divise en "le RP" et "les non-RP"

Boreal
Bavard
Bavard

Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Diablo-rex Jeu 17 Avr - 22:08

Je parle maitenant entant qu'officier de la guilde :
Ferons du RP ceux qui le veulent et ne seront jamais dénigrés ceux qui n'en font pas !

J'ai vu dans le jeu que l'on se met progressivement au RP même sans s'en rendre compte, je comprend pas tout a fait le débat qui a lieu Shocked !
A partir du moment où l'on s'amuse avec son personnage sans faire des coop, quêtes, ou PvP (par exemple s'amuser dans le hall de guilde, boire de l'alcool, raconter des blagues) c'est du RP .
Aprés il existe des techniques pour donner au personnage un caractére qui lui est propre (* et #), on peut aussi lui creer une histoire (fan-fictions) pour lui donner un passé et un peu plus de "profondeur" ! Le forum peut servir a ça !
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty le RP

Message  Oka Hunagua Ven 18 Avr - 12:28

Je pense que là, diablo a dit ce qu'il y avait à dire... Du moins je partage totalement son avis. Ceux qui veulent faire du RP le font, les autres ne doivent pas se sentir obligé. On peut très bien s'amuser sur GW sans le RP (la preuve puisque peu de personnes le partique^^). Néanmoins je pense que cela peut être plutot sympa a essayé.

Voila Like a Star @ heaven
Oka Hunagua
Oka Hunagua
Adepte
Adepte

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Agondard Mer 25 Juin - 10:48

Je cherche un mari pour du RP. Si Ike est libre, je prends^^
Agondard
Agondard
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement RP Empty Re: Evenement RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser