La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le troc entre guildeux

3 participants

Aller en bas

Le troc entre guildeux Empty Le troc entre guildeux

Message  Diablo-rex Dim 13 Avr - 19:23

Je lance une idée, on verra si elle est viable.
Si vous avez votre coffre plein de choses qui vous sont inutiles et que vous avez envie de faire un heureux dans la guilde proposé-le !

J'invite tous les membres de la guilde a créer un (et uniquement un) post dans cette section pour aider les autres guildeux.
Si vous êtes interressés par un objet proposé par un membre ou que vous avez quelque chose de recherché par un autre membre signalez-le sur votre post .
Si vous n'êtes pas interressé et préfèrer vendre plutôt que de donner soit !
On évite les abus ne demander pas l'équivalent de 100K en objets si vous ne donnez jamais rien Wink .

Si vous avez des nouveaux objets (souhaités ou à vendre) éditer votre message !

Personnellement :
Je cherche :
Arrow Un fractionnement pour faux (parfait)
Arrow Des lingots de fer de Deldrimor


Je donne :
Arrow Une faux polaire armure+5, 1/2 rechargement des sorts (10%)
Arrow Une calice perfect (conservation d'énergie) pour El.
Arrow Des insignes, des runes en pagaille.
Arrow Des dagues presque parfaite.


Dernière édition par Diablo-rex le Mer 16 Avr - 9:58, édité 1 fois
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Le troc entre guildeux Empty personnellement

Message  Robin Le Justicier Mar 15 Avr - 10:26

En ce qui me concerne, je ne pense jamais a demander telle ou telle objet que j'aimerais avoir, j'espère toujours tombé dessus ... J'AI BEAUCOUP d'espoir...
Sinon, quand j'ai des objets, je les stocks de temps en temps dans mon coffre MAIS je n'ai pas encore ce reflexe de proposer aux autres. Et quand je suis sur le forum, je n'ai pas le contenu de mon coffre ou des divers demandes.
Par contre, je l'avoue, cela peut-etre une bonne idée.

promi, je regarderais.

Pas encore de liste : en méditation !!!!
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le troc entre guildeux Empty a propos des lingots de deldrimor^^

Message  Faros Le Furtif Mer 23 Avr - 20:16

Juste une question de curiosité?
Quelqu'un a réussi à recycler des lingots de Deldrimor? Parce que personnellement j'en ai aucun dans mon coffre!
Je recycle systématiquement les objets marqués recyclables et hautement recyclable.Par contre je commence à recycler les objets qui sont des morceaux de monstres comme par exemple magnétite glacé,reste d'azur etc...Et je n'ai jamais rien eu en matériaux rare jusqu'à aujourd'hui^^
Donc si il y a un objet qui permet de donner des lingots de Deldrimor,je veux bien aller faire la pêche quand j'ai du à temps à perdre en attendant quelqu'un justement!
Si quelqu'un connaît le nom des objets qu'il faut recycler pour ces lingots,qu'il le dise^^

Je suis vraiment le roi du recyclage!
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le troc entre guildeux Empty Re: Le troc entre guildeux

Message  Diablo-rex Mer 23 Avr - 21:00

Faros Le Furtif a écrit:Juste une question de curiosité?
Quelqu'un a réussi à recycler des lingots de Deldrimor? Parce que personnellement j'en ai aucun dans mon coffre!
Je recycle systématiquement les objets marqués recyclables et hautement recyclable.Par contre je commence à recycler les objets qui sont des morceaux de monstres comme par exemple magnétite glacé,reste d'azur etc...Et je n'ai jamais rien eu en matériaux rare jusqu'à aujourd'hui^^
Donc si il y a un objet qui permet de donner des lingots de Deldrimor,je veux bien aller faire la pêche quand j'ai du à temps à perdre en attendant quelqu'un justement!
Si quelqu'un connaît le nom des objets qu'il faut recycler pour ces lingots,qu'il le dise^^

Je suis vraiment le roi du recyclage!

Merci mais je ne pense pas que l'on puisse recycler des matériaux rares,il n'y a que 2 façons d'en obtenir:

Arrow Les creer avec une façonnier (faut avoir de l'argent)
Arrow Les dropper (les recuperer sur le cadavre d'un monstre).
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Le troc entre guildeux Empty Re: Le troc entre guildeux

Message  Faros Le Furtif Mer 23 Avr - 21:25

Erreur!
Je recycle depuis très longtemps des objets recyclables et j'ai eu pas mal de matériaux rares!En réalité quelques centaines en quantité et au total.
Par contre je ne récupère que certains types de matériaux rares,ce qui me fait penser que l'on ne doit pas tout pouvoir trouver en matériaux rares,ou qu'il n'y a que certains objets très particulier qui peuvent donner un type de matériaux rares,ce que j'ai pu voir aujourd'hui en tombant sur des matériaux rares que je n'avais jamais eu jusqu'à présent et en recyclant des objets que je recyclais très rarement.
Peut-être que la chance d'avoir ce type de matériaux est très faible,ce qui fait que l'on a vraiment peu de renseignement dans les wiki et forums sur ce recyclage!
Il est certainement plus rapide de gagner de l'argent et d'acheter ces matériaux rares, vu les techniques de farm!
Mais bon ça peut-être amusant de faire une section recyclage ou l'on puisse mettre tout ce que l'on peut obtenir en recyclant,histoire de faire quelques économies ou tout simplement par curiosité!
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le troc entre guildeux Empty Re: Le troc entre guildeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser