La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les règles du forum

Aller en bas

Les règles du forum Empty Les règles du forum

Message  Diablo-rex Sam 12 Avr - 19:38

Les règles de base du forum sont celles propres à tout forum.
Bien qu'il n'y est aucun "connard" dans la guilde elles doivent être mise en place.

Arrow Tout propos injurieux, raciste, xénophobe ou toute autre forme de discrimination, d'incitation à la haine, au mépris seront supprimés sans préavis !

Arrow On évite le flood (messages inutiles).

Arrow On garde son calme et si un membre est trop injurieux on m'averti ou on averti Admin .

Arrow On évite le language SMS et les anglicismes (nous sommes sur un forum français)

Arrow On met le message au bon endroit et on respecte les règles de cette section

Arrow La couleur rouge est réservée a la modération ou aux préventions

Arrow Si on affiche une image de taille importante on met sous spoiler pour plus de lisibilité

Arrow Les titres de section doivent être explicite (sauf pour les HS)

Arrow On met "HS" dans le titre d'une section si celle-ci ne concerne ni GW, ni le forum .

Arrow Pas de message sur le sexe, la drogue, l'alcool ou tout autre forme de tabou .

Arrow Si on peut on cite ses sources .

Je n’ai pas fait ce topic pour embeter tout le monde mais pour "poser les bases". Wink
Si quelqu'un a quelque chose contre une ou plusieurs de ces règles MP moi.
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser