La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation - Ike Temp

+2
Moyst
Ike Temp
6 participants

Aller en bas

Présentation - Ike Temp Empty Présentation - Ike Temp

Message  Ike Temp Mer 9 Avr - 20:41

Coucou ! Sachez que je viens ici me présenter uniquement pour vous dénoncer l'acharnement que Moyst a quand il s'agit de s'inscrire sur le forum ! Je m'appelle donc Christophe (je préfère que l'on m'appelle Chris, Ike ça va aussi ^^) j'ai 15ans et comme tout bon lycéen je ne travaille presque pas le soir et j'ai les félicitations à chaque trimestre ^^ ^^ ( ça va pas durer ><" ).
Sachez aussi que je ne fais aucun effort pour l'othographe IG, c com ca et pi c tt Razz

Je joue à GW depuis plus de deux ans mais sachez aussi que j'ai fais beaucoup de pauses plus ou moins longues, qui sont allées une fois jusqu'à plus de 2mois ^^

Mes persos (noms ridicules pour la plupart, au début je ne prenais pas ce jeu vraiment au sérieux et puis je les ai gardé ^^)
Pour les titres, je ne montre ceux de GWEN, les explorations à -80% et autres "petits" titres)

Personnages masculins :

D20 Ike Temp (Protecteur de Tyrie [1], Cantha [1], Elona [1], Légendaire Maréchal des Lanciers [10], Fêtard [1])
Personnage principal.

G20 Arthur Lepuissant ()
Mon premier personnage.

M20 Le Maitre Soigneur ()
Créé dans le but d'être ridicule, j'ai été agréablement surpris des commentaires que l'on me faisait en PvP.

N20 Oskheull Demoniac ()
En ce moment sans arme, j'ai donné son seul bâton de Ghial).

En20 Crazy Worm ()
Personnage créé pour tester Nightfall, il a terminé le jeu avec l'armure de Kamadan (oups).

Personnages féminins :

R20 Nakaria Sky (Chasseuse de trésor avancée [3], Dévote de sagesse [3])
Premier personnage féminin.

Rt20 Damia Opale ()