La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation - Ike Temp

+2
Moyst
Ike Temp
6 participants

Aller en bas

Présentation - Ike Temp Empty Présentation - Ike Temp

Message  Ike Temp Mer 9 Avr - 20:41

Coucou ! Sachez que je viens ici me présenter uniquement pour vous dénoncer l'acharnement que Moyst a quand il s'agit de s'inscrire sur le forum ! Je m'appelle donc Christophe (je préfère que l'on m'appelle Chris, Ike ça va aussi ^^) j'ai 15ans et comme tout bon lycéen je ne travaille presque pas le soir et j'ai les félicitations à chaque trimestre ^^ ^^ ( ça va pas durer ><" ).
Sachez aussi que je ne fais aucun effort pour l'othographe IG, c com ca et pi c tt Razz

Je joue à GW depuis plus de deux ans mais sachez aussi que j'ai fais beaucoup de pauses plus ou moins longues, qui sont allées une fois jusqu'à plus de 2mois ^^

Mes persos (noms ridicules pour la plupart, au début je ne prenais pas ce jeu vraiment au sérieux et puis je les ai gardé ^^)
Pour les titres, je ne montre ceux de GWEN, les explorations à -80% et autres "petits" titres)

Personnages masculins :

D20 Ike Temp (Protecteur de Tyrie [1], Cantha [1], Elona [1], Légendaire Maréchal des Lanciers [10], Fêtard [1])
Personnage principal.

G20 Arthur Lepuissant ()
Mon premier personnage.

M20 Le Maitre Soigneur ()
Créé dans le but d'être ridicule, j'ai été agréablement surpris des commentaires que l'on me faisait en PvP.

N20 Oskheull Demoniac ()
En ce moment sans arme, j'ai donné son seul bâton de Ghial).

En20 Crazy Worm ()
Personnage créé pour tester Nightfall, il a terminé le jeu avec l'armure de Kamadan (oups).

Personnages féminins :

R20 Nakaria Sky (Chasseuse de trésor avancée [3], Dévote de sagesse [3])
Premier personnage féminin.

Rt20 Damia Opale ()
Me servait pour farmer l'UW (record : 600K en un week-end) mais depuis que le prix des ectos a diminué de moitié, j'ai arrêté de l'utiliser.

A20 Shizuka Takaeshi ()
Personnage créé sans but, je suis maintenant assez satisfait de l'avoir créé ^^.

El20 Legend Of Sylph (Survivante Légendaire [3])
Elémentaliste remplaçant une autre, créé dans le but d'être survivante.

J'avais autrefois un parangon que j'ai supprimé pour me faire un perso pvp.

Titres communs à tous les persos : Malheureux [1], Gladiateur [1], Commandant triomphant [3], Allié des Luxons [4]

Comme vous l'aurez remarqué, les titres ne m'intéressent pas vraiment, j'en ai juste voulu quelques uns pour que l'on ne dise pas que je n'ai rien fait.

Mes objectifs GW :
Euh.. ça change assez souvent, je n'ai pas vraiment de but précis.. parfois pve, parfois pvp..

Mon mode de jeu :
Vous remarquerez que je ne demande jamais d'aide pour des coop ou encore des quêtes. En fait, quand j'ai commencé le jeu, je cherchai toujours un groupe avant de faire une coop, ce qui était souvent assez long, et je tombai généralement sur des personnes désagréables, et on échouait la mission. Après une pause de quelques mois, je me suis remis à GW en jouant uniquement avec les mercenaires. J'ai appris à réussir seul mes objectifs et je joue encore aujourd'hui de cette façon. Depuis l'apparition des héros, terminer n'importe quelle coop avec bonus (ou récompensez maitre) avec n'importe lequel de mes persos en NM est devenu bien plus réalisable. Ma formation de groupe change radicalement avec le perso que j'utilise, mais en général, la technique reste plus ou moins la même : le mercenaire nécromant ou un héros utilise le "rituel de sang" afin de régénérer l'énergie du groupe bien plus rapidement, ce qui rend possible toute coop sans faire de pause entre chaque groupe. Un mercenaire guerrier utilise le cris "chargez !" pour que le groupe entier puisse se déplacer à une vitesse supérieure à la normale, afin de terminer les missions beaucoup plus rapidement. Pour les missions les plus difficiles (comme la quête "le dernier hiérophante", fin de gwen) je préfère un bonne défense (élémentaliste avec zones de protections, ritualiste aveuglant, etc..) mais toujours en jouant seul. Dès qu'il y a quelqu'un avec moi pour m'aider, je me sens un peu mal à l'aise.. allez savoir pourquoi !


Comment je gère mon argent :
En fait, je n'utilise presque pas mon argent.. si j'avais à l'utiliser, ce serait pour des armes que je n'utiliserai pas, comme une épée cristalline ou un bouclier tourmenté... au lieu de le gâcher bêtement, je préfère le donner.

Niveau aide :
J'accepte de donner des conseils, donner quelques trucs (soyez raisonnables SVP pas plus de 20k chacuns ^^)
Pour les coop je préfère toujours prendre mes héros et quelques mercos, pourquoi c'est très simple avec eux on est toujours sûrs de réussir, avec les joueurs que je ne connais pas j'ai appris à me méfier..

Niveau rigolade :
Toujours prêt à dire n'importe quoi, mais quand quelqu'un dit stop c'est stop !

Ce que j'aime :
Le partage. Partager les objets, partager les sous, partager les baffes.

Ce que je n'aime pas :
Il n'y a rien que je déteste vraiment, mais je n'aime pas du tout être avec des personnes qui chantent le mot "noob" toutes les minutes! Si quelqu'un n'est pas très doué, autant ne pas le lui faire remarquer.. surtout que parfois il n'y a rien à lui reprocher !

Ah, et puis au fait, si je suis dans cette guilde c'est uniquement de la faute du méchant avatar avec qui j'ai passé de nombreuses heures à jouer en fournaise, il y a très longtemps ! ^^


HISTOIRE RP (en construction)

Mon premier personnage !

Il ne le savait pas encore, mais Arthur Lepuissant, féroce guerrier de niveau 1, avait radicalement changé de destin en acceptant d’aider son prince, dans le royaume d’Ascalon. Il fut uniquement aidé par une voix mystérieuse, presque mystique, qu’il entendait brayer sans cesse dans le canal privé : « Dépêche-toi de passer le tutorial, je ne peux pas venir t’aider là ! ».

Ces mots, aujourd’hui encore jamais expliqués, firent naître en ce héros déterminé un véritable courage sans failles. Il apprit très difficilement à maîtriser les pouvoirs magiques que lui confèrent les moines. Son diplôme de moine reçu, il partit seul affronter la réalité.

Il était bien sûr de lui, puissant et robuste guerrier/moine, pouvant se soigner à volonté en ne faisant que prier, il pensait avoir atteint la perfection. Mais la réalité était toute autre !! Sa force fut balayée d’un coup de queue de dévoreur, qui l’envoya aussitôt au tapis. C'est à ce moment qu’il décida de partir à la recherche de compagnons. Il fit la rencontre d’un puissant guerrier, qui semblait invincible face à ces terribles monstres auxquels ils étaient confrontés. Il reçut alors une puissante épée de feu, et entra dans une puissante guilde, contrôlée par le Seigneur Auron. C'est est ici qu’il apprit à maîtriser l’épée qu’on lui avait donné et qu’il fit la rencontre de nombreux compagnons. Après de nombreuses péripéties, de dangers de mort, et surtout de fous rires au hall, il atteignit enfin son plus grand objectif : le niveau 20 ! Fier d’être un vrai guerrier, il proposa son aide à de nombreux GvG, tous complètements ratés, mais cela ne pu troubler la détermination de ce véritable héros.

Mais là encore, quelque chose clochait. Il ne pouvait réussir une mission sans l’aide de ses fidèles compagnons. Il décida donc de partir en stage et d’apprendre les plus puissantes techniques, dignes du plus grand des tacticiens ! Ce n’était... vraiment pas gagné ! Mais avant même que ce jeune guerrier naïf n’ai pu s’améliorer, ses amis l’avaient déjà emmenés face à la terrible Liche. Notre héros, ne sachant plus quoi faire ensuite, se sentant faible, se mit à méditer, des heures, des jours, des mois, des années… Le temps ne comptait plus pour lui.

Arrivée inattendue d’un second personnage ! (passage 100% RP)

Un jour, un jeune moine décida de partir à la recherche d’un puissant grawl qui avait capturé la poule de son oncle. C'est ainsi qu’il fit la rencontre de notre premier héros : Arthur, presque mort, gisant sur son bouclier. Notre petit moine, usant de toutes ses ressources, parvient alors à remettre notre fier guerrier sur pied.

-Mmmh.. mmhh ??!! Mais ! Qui a fait ça ? Comment se fait-il que je sois guéri, moi qui étais si souffrant il y a quelques
secondes ?

-Bien le bonjour, honorable guerrier. Celui qui t’as permis d’éviter une mort certaine, n’est que moi. On m’appelle : Le Maitre Soigneur ! Mais dites-moi, comment avez-vous fait pour vous retrouver dans un tel état ?

Le guerrier lui expliqua alors qu’il tomba malade peu après avoir été renvoyé de sa guilde. Passer la nuit dehors sans cape était de la folie !

===>le début de la suite (en construction) : le jeune moine, incapable de soigner une telle maladie, avait seulement offert un petit gâteau à notre guerrier, qui fut alors endetté de 500 pièces d'or ! Commence alors un long périple de nos deux héros malades (la maladie se propageant sur les créatures de la même espèce Razz ) !

____________
Aurais-je le courage d'aller jusqu'au 10eme personnage ? A voir


Dernière édition par Ike Temp le Sam 7 Juin - 15:07, édité 9 fois

Ike Temp
Bavard
Bavard

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ike Temp Empty Re: Présentation - Ike Temp

Message  Moyst Mer 9 Avr - 21:03

merci^^ et maintenant duel :p
Moyst
Moyst
Véteran
Véteran

Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Nulle part^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ike Temp Empty Re: Présentation - Ike Temp

Message  Diablo-rex Mer 9 Avr - 21:34

Bienvenur sur le forum Ike ! Very Happy
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ike Temp Empty Re: Présentation - Ike Temp

Message  Faros Le Furtif Ven 11 Avr - 18:42

Bienvenue dans la guilde Ike!

Ca me fait toujours plaisir de te voir connecté!

Pour ceux qui ne le savent pas Ike ,c'est la gentillesse incarné.Toujours prêt à donner quelque chose!
Bon il squatte un peu trop le hall de guide ,mais on lui pardonne volontier Laughing

Par contre,il a tellement de personnage et comme il ne se connecte jamais avec le même,on devine rarement que c'est lui en jeu!
Comme il est très gentil et pas flemmard (c'est vraiment un forcené du boulot sur GW pour gagner sa croûte),il va sûrement éditer sa présentation pour nous mettre le nom de tous ses personnages (avec leur âge,profession,sexe,niveau,titres,quel chapitre ils ont fini,la profession secondaire qu'ils utilisent principalement,leur historique de jeu,les compétences utilisées,nom des héros qui les accompagnent ainsi que l'âge,sexe,profession de ceux-ci.Tu feras ensuite l'inventaire de ton coffre pour savoir ce que l'on peut te taxer et tu indiqueras ton salaire journalier en lingots.Une fois que tu auras fini cela,tu passeras à la présentation de Victoria avec bien sûr description complète de tous ses personnages comme précédemment).

Et voilà,sûrement une broutille pour lui ce boulot! Razz
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ike Temp Empty Re: Présentation - Ike Temp

Message  Keyla Smith Ven 11 Avr - 21:09

Rooh bah oui qu'il est gentil ce Chris, quitte à se faire réprimander par nos officiers parce qu'il donne trop!!! Tu l'appelles, il accourt!!

Mais attention pas touches, c'est la garde privée de Ombre!!! Smile Bon c'est quand le mariage? Une p'tite fête avec des bières, des lapins en chocolat... ^^
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ike Temp Empty Pour quelqu'un qui a été forcer

Message  Robin Le Justicier Sam 12 Avr - 12:54

Tu avais eu assez de place pour tout raconter ?

En fait, c'est bien d'etre venu te présenté sur le Forum.
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ike Temp Empty Re: Présentation - Ike Temp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser