La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Robin Le Justicier

4 participants

Aller en bas

Robin Le Justicier Empty Robin Le Justicier

Message  Robin Le Justicier Sam 5 Avr - 10:53

Very Happy Salut à tous,

Je suis fier de faire partie de cette Guilde pour plusieurs Raisons :

- Vous êtes cool (bon, ça c'est dit) lol!
- Une bonne ambiance
- Et surtout le bonne esprit

Juste un peu d'histoire, je joue depuis début 2008, j'ai commencé dans une GRANDE guilde, dont l'ambiance n'était pas super, car elle a fini par me viré sans raisons ... Ensuite j'ai été dans une petite Guide (euh 4 membres) et là j'ai commencé par faire de l'entre aide mais pas facile quand on est peu. Puis, j'ai rencontré FAROS qui m'a tout de suite aidé et appris pleins de choses. Si bien qu'a force de joué avec lui et les autres membres de cette Guilde, j'ai fini par venir... (dommage pour vous) What a Face
Maintenant je suis fier quand je peux aider les autres, alors n'hésitez pas à me demander, si je peux je le ferais ...

Deux personnages aux niveau 20 :

Robin Le Justicier : (Rodeur) Au niveau 20, A survécu a prophétie et découvre le monde de Minuit ...
Minuit Reine Dragon : (Derviche) Elle incarne la profession qui me plai le plus dans ce jeu. C'est avec Elle que j'essaye d'avancé dans tous les mondes. Donc, il y a de forte chance de la rencontré plutot qu'un autre.

J'ai aussi d'autres personnage, Un moine, Un guerrier et Une Ritualliste qui n'ont pas encore acquis un niveau suffisant pour vous etre présenté.

En parlant de Monde : Je joue sur Prophetie et Nightfall et peu sur Faction.

Bon, je ne vais pas raconter ma vie ... Bienvenue chez les Jades ... et n'hesitez pas à me laisser un message.


Basketball


Dernière édition par Robin Le Justicier le Mar 15 Avr - 12:04, édité 1 fois
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Robin Le Justicier Empty Re: Robin Le Justicier

Message  Faros Le Furtif Ven 11 Avr - 19:18

Rhhhaaa! Il va me faire rougir devant tant de compliments!

Soyons modeste, j'ai seulement donner quelques conseils à Robin et on peut dire que maintenant il se débrouille bien!

Eh oui encore un rôdeur que j'ai recruté!
Je suis désolé mais je recrute que des rôdeurs ou des guerriers! Une seule exception: une élémentaliste (qui se reconnaitra!).

Bon maintenant que tu commences à être au point ,on va peut-être pouvoir faire une team rôdeur! (ça eu marché à une lointaine époque sur les forums apparemment!)

En tout cas ,ceux qui me lisent,sachez que vous pouvez compter sur Robin pour de l'aide!
Pour ce qui est de Minuit,je peux pas dire vu que je ne connais pas les derviches même si apparemment en AvA j'en ai vu qui avait l'air assez efficace contre des groupes.Je suis tombé une fois en arènes d'équipes contre une équipe de 3 derviches qui nous a cloué sur place! (je peux pas vous dire ce qu'était le 4ème,on a pas vécu assez longtemps pour s'en rendre compte^^).

Bon,je suis content que Robin soit passé officier parce qu'il correspond bien à l'esprit de la guilde et il a les compétences pour faire un bon officier.
Il est comme le bon vin,il se bonifie avec le temps!

A bientôt sur Prophécies Robin!
A bientôt sur Nightfall Minuit! (y en a des trucs à faire dans les zones spéciales là-bas!)

PS:bon je précise que Robin et Minuit sont une seule et même personne pour ceux qui n'aurait pas compris! (je plaisantais sur Minuit plus haut bien sûr! Ca c'était pour me venger de ceux qui veulent que je joue derviche en profession secondaire!).
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Robin Le Justicier Empty Re: Robin Le Justicier

Message  Keyla Smith Ven 11 Avr - 21:03

héhé mon "p'tit" Robin!!!!Tu m'as toujours bien aidé, tjrs présent quand les vilains charrs voulaient ma peau!!!!

Merci Le Justicier!!!!!! Laughing
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Robin Le Justicier Empty Le baptème de 2 nouvo moines cher les jades

Message  Etalon Des Plaines Ven 25 Juil - 8:56

yop robin le justicier sans peur et sans reproche mersi de tn message sur ma page de perso je tenai a te confirmer qe nos moines (qui se ressemble physiqemen ts les deux autant qe nos rodeurs) évolueront ensemble si jamais ta un souci et qe je suis connecté nésite pas, si jamais Elona Cantha ou gwen voient 2 moines surgirent de la nuit ils noront qa bien se tenir!^^.
D'autre part je me ferai un plaisir daider tn fils suy qan jaurai du temps voila aller ++
Laughing Cool Very Happy

Etalon Des Plaines
Adepte
Adepte

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Qan c pa sur l'ordi c à cheval^^

Revenir en haut Aller en bas

Robin Le Justicier Empty Re: Robin Le Justicier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser