La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Robin Le Justicier

4 participants

Aller en bas

Robin Le Justicier Empty Robin Le Justicier

Message  Robin Le Justicier Sam 5 Avr - 10:53

Very Happy Salut à tous,

Je suis fier de faire partie de cette Guilde pour plusieurs Raisons :

- Vous êtes cool (bon, ça c'est dit) lol!
- Une bonne ambiance
- Et surtout le bonne esprit

Juste un peu d'histoire, je joue depuis début 2008, j'ai commencé dans une GRANDE guilde, dont l'ambiance n'était pas super, car elle a fini par me viré sans raisons ... Ensuite j'ai été dans une petite Guide (euh 4 membres) et là j'ai commencé par faire de l'entre aide mais pas facile quand on est peu. Puis, j'ai rencontré FAROS qui m'a tout de suite aidé et appris pleins de choses. Si bien qu'a force de joué avec lui et les autres membres de cette Guilde, j'ai fini par venir... (dommage pour vous) What a Face
Maintenant je suis fier quand je peux aider les autres, alors n'hésitez pas à me demander, si je peux je le ferais ...

Deux personnages aux niveau 20 :

Robin Le Justicier : (Rodeur) Au niveau 20, A survécu a prophétie et découvre le monde de Minuit ...
Minuit Reine Dragon : (Derviche) Elle incarne la profession qui me plai le plus dans ce jeu. C'est avec Elle que j'essaye d'avancé dans tous les mondes. Donc, il y a de forte chance de la rencontré plutot qu'un autre.

J'ai aussi d'autres personnage, Un moine, Un guerrier et Une Ritualliste qui n'ont pas encore acquis un niveau suffisant pour vous etre présenté.

En parlant de Monde : Je joue sur Prophetie et Nightfall et peu sur Faction.

Bon, je ne vais pas raconter ma vie ... Bienvenue chez les Jades ... et n'hesitez pas à me laisser un message.


Basketball


Dernière édition par Robin Le Justicier le Mar 15 Avr - 12:04, édité 1 fois