La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon départ des tortues.

5 participants

Aller en bas

Mon départ des tortues. Empty Mon départ des tortues.

Message  Faros Le Furtif Jeu 21 Aoû - 13:55

Bonjour à vous tous

Voilà,peut-être que vous l'avez déjà vu ce matin (parce que j'ai pas eu le temps de poster hier soir à 3h00 du matin Wink ),mais j'ai quitté les tortues hier soir.

J'ai passé de bons moments parmi vous tous!

Mais parfois le manque de communication fait que l'on a du mal à se comprendre les uns avec les autres alors que l'on est sur la même longueur d'onde (du moins sur les grandes ondes!).
Bon sincèrement les raisons pour lesquelles je quitte la guilde ne sont pas importantes et c'est pas la peine d'essayer d'expliquer ce que j'ai du mal déjà à comprendre (en gros un mauvais concours de circonstance à plusieurs moments).

Voilà,je quitte les jades pour rejoindre Moyst La Vague qui a repris une guilde.Je suis reparti pour une nouvelle aventure ou nous allons reconstruire une guilde qui nous ressemblera plus avec quelques autres jades.

Si vous voulez plus d'explications,et bien il suffira de me le demander en mp sur ce forum ou directement en jeu.

Bon vous me connaissez tous et vous savez que si vous me mp en jeu pour de l'aide ou autre chose,je vous répondrai toujours!

Alors sur ce,je vous souhaite à tous un bon jeu et surtout ne vous prenez pas la tête! amusez-vous bien! On est tous là pour ça!

A bientôt en jeu! cheers

Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ des tortues. Empty Re: Mon départ des tortues.

Message  Diablo-rex Jeu 21 Aoû - 14:43

Bonne chance pour le suite l'ami Smile
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ des tortues. Empty Re: Mon départ des tortues.

Message  Miss Virtuelle Jeu 21 Aoû - 20:08

Salut ,
il n'y a pas de mal a suivre la route qui lui a était tracé je respect tes choix !
bonne route a toi et a plus In Game Exclamation Exclamation Exclamation
Egalement je quitte la guilde content de connaitre les Jades qui mon apporter beaucoup et puis ce n'est pas un adieux qui sait a très bientôt Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par Miss Virtuelle le Ven 22 Aoû - 14:22, édité 2 fois

Miss Virtuelle
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : le Pays du St Nectaire l'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ des tortues. Empty Re: Mon départ des tortues.

Message  Natacha Hazuma Jeu 21 Aoû - 21:11

Ca pour une nouvelle ... s'en est une mauvaise.
En effet c'est toi qui m'a invité à entrer chez les tortues, et de par ce fait un certain lui nous unissait, et nous unis toujours d'ailleurs dans un certain sens.
Je pense que tu vas repasser sur ce forum pour voir les reactions suscitées, et je vais en profiter pour te poser quelques questions.

Tout d'abord pourquoi faire intégrer aux jade une nouvelle alliance et s'en aller même pas 10 jours plus tard ?
Tu etais le leader "non déclaré" des jade, ok tu n'etais pas maitre de guilde, mais quand on disait jade je pensais directement "Faros", tu avais donc une influence certaine sur les choses de par ta disponibilité et ton engagement. Donc : pourquoi ne pas faire entendre ton nouvel "etat d'esprit", et cette "guilde qui te ressemblera plus" (selon tes mots) avec les jade ? Au lieu de repartir de zero ....

Au final ça fait que deux questions, mais c'est deja ça ...

Pour ma part je vais réfléchir à l'avenir egalement. Autant j'apprecie l'etat d'esprit des tortues, autant "l'humour' en general de cette nouvelle alliance ne me correspond guère. Mais bon, ça, chacun sa façon d'être.
A réfléchir donc. Et surtout à voir l'evolution des choses ...
Natacha Hazuma
Natacha Hazuma
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Les Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ des tortues. Empty Re: Mon départ des tortues.

Message  Ilerion Ven 22 Aoû - 12:02

Effectivement c'est une mauvaise nouvelle,
Mais je profite de ce post aussi pour annoncer ma démission au post d'officier et aussi mon départ des jades.
Tout comme faros je repars a zéro en entrant dans la guilde de Moyst.
je ne vais pas m'etendre plus sur le sujet mais sachez que j'ai passez de bon moment parmis vous surtout pour savoir faire le mort en tant qu'assassin XD
Cordialement Ilerion Zu heltzer
Ilerion
Ilerion
Bavard
Bavard

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ des tortues. Empty Re: Mon départ des tortues.

Message  Natacha Hazuma Ven 12 Sep - 14:09

Et voila, je m'en vais egalement comme je suis venue, c'est à dire sans trop de vagues ...
En effet Faros m'a demandé d'intégrer sa guilde, et après 2 semaines de reflexion ma decision a été prise ... C'est non sans un peu de nostalgie que je quitte les Tortues, ma première guilde, mais il est vrai que ce dernier mois elle n'avait plus de guilde que le nom ...
En effet pas un mot sur le forum sur la nouvelle alliance intégrée il y a plus de 3 jours, ni même d'eventuels projets et ou sorties pour les week ends. En somme plus rien à réaliser ici pour moi même.

Je souhaite donc bonne continuation à ceux qui restent et qui liront ce message.
A tantot en jeu peut être Wink

Natacha
Natacha Hazuma
Natacha Hazuma
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Les Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ des tortues. Empty Re: Mon départ des tortues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser