La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soirée duel en alli

5 participants

Aller en bas

Soirée duel en alli Empty Soirée duel en alli

Message  Moyst Lun 11 Aoû - 12:25

Kikoo a tous, je vous relais le message posté sur le forum de notre nouvelle alli, je pense que participer sera un bon moyen de mieux les connaitre et de montrer notre volonté de tenir notre place dans cette alli:

Ce vendredi 15 Août aura lieu une soirée duel au hall Oven.
Venez donc nombreux durant cette soirée où les maîtres mots sont détente et convivialité.
Bien sur il y a quelque restriction vis-à-vis de cette soirée^^
- les insultes sont interdites
- aucun PNJ ne doit être utilisé
- le drapeau ne doit pas être utilisé
- sachant que le duel a lieu dans le hall Oven, les repli vars le fort entraine une défaite
- les builds farm sont interdits
- les builds lamer sont interdits
- les build touch sont interdits
- les builds riposte sont interdits
- les builds silhouettes sont interdits
- interdiction d'utiliser larbitre pour se soigner(ex: charge mortelle)
ou tout autre action pouvant entrainer quelconque avantage

Les duels se dérouleront avec un maximum de 3 manches.

Rappel: l'arbitre est là pour vérifiez si oui ou non les regles sont respectez et vérifier les builds avant le début de chaque duel. Il vous ai possible de changer de build durant la soirée.

Rendez-vous au hall Oven entre 20H30 et 21H00 avec vos builds prêts pour ne pas perdre de temps et profiter au maximum de la soirée.

En espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre au hall Oven pour cette soirée.

Cette soirée sera peut-être le cadre de mon mariage avec Yishana Charm mais ça nous le verrons bien :p

Cordialement,

Tibor Le Puissant :p
Moyst
Moyst
Véteran
Véteran

Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Nulle part^^

Revenir en haut Aller en bas

Soirée duel en alli Empty Re: Soirée duel en alli

Message  Natacha Hazuma Lun 11 Aoû - 14:35

Je ne serais pas là ce vendredi soir malheureusement ...
Cependant pour les incultes comme moi que veulent dire "build farm", "build touch", etc ... C'est bien beau de dire tout ça mais pensez aussi aux neophites qui y connaissent rien à tout ces termes ^^

PS : Pensez aussi à ceux qui savaient même pas que les elementalistes etaient censés tuer les kurziks elementalistes et envouteurs postés en haut des creneaux adverses, n'est ce pas Faros ^^
Natacha Hazuma
Natacha Hazuma
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Les Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Soirée duel en alli Empty Re: Soirée duel en alli

Message  Aelia Mar 12 Aoû - 14:09

Natacha Hazuma a écrit:Je ne serais pas là ce vendredi soir malheureusement ...
Cependant pour les incultes comme moi que veulent dire "build farm", "build touch", etc ... C'est bien beau de dire tout ça mais pensez aussi aux neophites qui y connaissent rien à tout ces termes ^^

PS : Pensez aussi à ceux qui savaient même pas que les elementalistes etaient censés tuer les kurziks elementalistes et envouteurs postés en haut des creneaux adverses, n'est ce pas Faros ^^

Tkt pas natacha, j'ai un tit tuto sur nos duels a nous, dont voici le lien:

http://oven.forumactif.fr/notre-cercle-les-ombrevents-f32/le-duel-selon-les-ombrevents-tuto-duel-t272.htm
(dsl j'ai pas reussi a trouvé la commande comme sa tongue )

Quand a un build farm, c'est un build fait pour jouer solo et tuer un max de mobs(bestioles ennemis) ou de boss, le plus vite possible pour gagner un max de po (pieces d'or) vala le principe d'un farm et de son build,

un build touch, sa repose sur des skill de N qui vampirise la vie de l'ennemi et qui se contre pas, elle s'effectue au contact de la cible ennemis comme si tu le touchait, d'ou l'appelation anglo-fr touch

build riposte: basé sur les 2 skill de G riposte et riposte mortelle, truc totalement anti-CaC (Corps a Corps)

build lamer: un truc cheater, tu peux rien faire, tu te fais eclater sans meme comprendre ni pouvoir contrer ex: en arene d'equipe des El lamer avec chevauché de l'eclair par exemple en arene d'equipe 4 El lamer avec chevaché de l'eclair, chacun prennent une cible et la descende)

build silhouette: comme le nom l'indique se base sur la skill elite de A silhouette, mais avec le nerf enorme de la skill recemment on en trouve pu bcp (nerf: mise a jour dans le mauvais sens: reduire les possibilité d'un truc; majé: vient de maj qui signifie mise a jour, c'est l'inverse du nerf: augmenter les possibilités)

une question pour toi, neophites sa veut dire quoi ?
Very Happy Very Happy Very Happy

bisouxxxxxx

Aelia
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée duel en alli Empty Re: Soirée duel en alli

Message  Natacha Hazuma Mar 12 Aoû - 23:21

Merci Aelia pour le petit tutorial tout en image et le explications sur les différents builds à ne pas utiliser.

Pour ta culture personelle, néophite ça veut simplement dire "debutante" ou encore "novice". Bref que j'y connais pas grand chose aux termes qui pour certains paraissent enfantins.

Quant à ceux qui "jouent les timides" comme tu disais dan l'autre post, c'est surtout que j'arrive pas la plupart du temps à allier le jeu à proprement parler et le canal alliance qui deroule à une vitesse impressionnante. Donc pour ma part je me contente de lire quand j'ai des temps morts, et si je peux aider j'interviens.
Pour être bien concentrée sur l'action je n'arrive pas a faire deux choses à la fois ^^
Natacha Hazuma
Natacha Hazuma
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Les Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Soirée duel en alli Empty Re: Soirée duel en alli

Message  Aelia Mer 13 Aoû - 11:01

Tkt pas pour le canal Ally,
C'est quand les Oven se reveillent, faut etre accroché, et honnetement,
si je parle a coté vocalement, je suis plus !!

Mais bon c'est qu'un question d'entrainement XD
(4 conversations en mp + canal Guilde + canal Ally + jeu, tu verras c'est nikel comme entrainement !!)

Very Happy Very Happy Very Happy

Bah si t'as d'autre questions, je suis dispo,
nivo Pve je commence a en connaitre un tit peu tongue

Aelia
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée duel en alli Empty Re: Soirée duel en alli

Message  Diablo-rex Mer 13 Aoû - 11:30

Bonjour a tous !

R/D est la faux c'est valable ?
On m'a dit que c'était lamer mais c'est tout a fait contrable alors je peux ou je peux pas ?
Merci
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée duel en alli Empty Re: Soirée duel en alli

Message  Aelia Mer 13 Aoû - 11:44

Perso, je pense que oui,
C'est ni silhouette, ni riposte, ni touch,
Quand au lamer, c'est du fast-kill (mort rapide) ou tu peux rien faire,
et des R/D c'est mon petit dej' tongue

Nan, je dec Very Happy suis pas carnivore,
Serieusement, R/D c'est pas du lamer c'est un build plutot bien monté,
Apres c'ets comme tout si il est bien géré c'est redoutable,
mais c'est ni cheater, ni invincible Very Happy

Le seul truc c'est que en duel, c'est a 2 tongue
Donc tu peux venir en R/D mais je peux pas dire que qqn voudras dueliser face a un R/D
Tu devras peut etre reroll pour changer de perso
Tu verras bien, viens en R/D et tu verras sur place Very Happy
Nous on fait tjr sa, tu viens avec un perso,
tu propose a qqn un duel, ou tu releve un duel,
et vous fixez apres en quoi contre quoi, et eventuellement qqs builds interdits Very Happy

Aelia
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée duel en alli Empty dsl

Message  Robin Le Justicier Jeu 14 Aoû - 16:03

En ce qui me concerne je part ce soir en vacnaces ... mais je ne serai a la mer que samedi ... peut etre que je serait là le vendredi soir ....
Non, je ne pense pas ... mais je ne suis pas un tres bon dueliste, vu que je ne suis pas vraiment tenté par cela... Mais une fois de temps en temps, ne me gene pas meme si je perd ... Je suis bon joueur...

On verra une autre fois avec ma Derviche : Minuit Reine Dragon ...

Bonne soirée a vous
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Soirée duel en alli Empty Re: Soirée duel en alli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser