La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelles alliances:vos réactions

3 participants

Aller en bas

Nouvelles alliances:vos réactions Empty Nouvelles alliances:vos réactions

Message  Faros Le Furtif Sam 9 Aoû - 11:58

Faros Le Furtif a écrit:Bonsoir à tous! (oui vu l'heure)

Les jade ont donc quitté l'alliance des LGDI pour intégrer celle des Oven.

Il s'agit d'une alliance plus Hm que la précédente et cela sans l'utilisation de la compétence bénédiction de l'ours ou Ursan ou nounours!).

On devrait avoir normalement plus de proposition pour faire des sorties en alliance.


Donc on va tester et voir ou on a mis les pieds Laughing

Bon clairement,si ils sont trop Hm;il va falloir que l'on désigne des jours dans la semaine ou on accordera une aide spécifique pour aider les gens dans leurs missions coopératives pour ceux qui ne sont pas encore au point pour faire du Hm!

Je ne pense pas qu'ils soient vraiment branché pvp ,au vu de leur points en Ava!

Donc et bien j'attends vos réactions à la suite de ce post,ainsi que les problèmes qu'il pourrait y avoir entre nous et eux!

Faros
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles alliances:vos réactions Empty Re: Nouvelles alliances:vos réactions

Message  Natacha Hazuma Sam 9 Aoû - 19:00

Pour le moment une phase d'observation est nécessaire. Je lis surtout ce qu'ils disent pour me faire une idée de la mentalité des groupes et des personnes.
Je n'ai pour l'heure pas trop vu de demandes à participer à des sorties en HM mais bon c'est peut être sur leur forum qu'ils decident de cela.

Bref pour l'instant je ne peux réellement en dire ni du mal, ni des eloges, à voir donc dans un futur proche ce qu'il en sera ^^
Natacha Hazuma
Natacha Hazuma
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Les Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles alliances:vos réactions Empty Re: Nouvelles alliances:vos réactions

Message  Aelia Mar 12 Aoû - 14:17

Alors qqs eclairages, pck vous faites les timides IG (In Game)

L'Ours, on en rigole, on l'a utilisé,
pck c'est un outil,
et j'insiste sur outil,
efficace

Le Hm on aime bien sa (moi en particulier qui les ai lancés)
on a qqs Gardiens, il y a 2 semaines, j'ai lancé pas mal de demande,
puisque j'ai fait mon gardien legendaire
Si vous voulez en faire il y a pas de soucis, perso je dois faire vaincqueur, donc Very Happy

Pour l'instant je suis calme coté jeu, pck j'ai qqs soucis, demandez hesitez pas,

Pour ce qui est Ava, Pvp, on aime bien sa, mais pas au point de 3h d'Ava par jour,
si vous voulez faire des equipes regulieres, ya pas de soucis,

J'ai 2 projet pour le moment,
l'ally est sous forme brute, mais nikel nivo activité, faut maintenant affiner sa,
pour sa j'ai en projet: la nomination d'un FA (forum Ally) qui n'empeche pas de garder les FG (forum Guilde)
et eventuellement pour les accros Pvp, la formation d'une guilde de Pro pvp dans notre ally

Mais pour le moment, faisons connaissance !!
Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon on est quand meme majoritairement pve, avec aide a tout va bien souvent tongue
mais la c'ets les vacances, donc on voit pas encore autant d'Oven que d'habitude, meme si c'est pas aussi creux que je le pensais !!

EDIT: j'ai zappé un truc hier Razz
l'Ava et le Pvp c'est un tit peu par periode, un peu comme le HM,
Peut y avoir des moments on va en faire un max, d'autre on en fera tres peu Razz
Donc hesitez pas a nous lancer !!


Dernière édition par Aelia le Mer 13 Aoû - 11:05, édité 1 fois (Raison : zappé un truc :p)

Aelia
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles alliances:vos réactions Empty Re: Nouvelles alliances:vos réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser