La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ou en êtes-vous avec vos personnages? (ou comment jouer ensemble?)

3 participants

Aller en bas

Ou en êtes-vous avec vos personnages? (ou comment jouer ensemble?) Empty Ou en êtes-vous avec vos personnages? (ou comment jouer ensemble?)

Message  Faros Le Furtif Dim 27 Juil - 17:27

Bonjour à tous!

Un petit point pour vous dire ou est-ce que j'en suis dans le jeu avec mes personnages pour vous donner des idées de rencontres ou de sorties!

Faros Le Furtif

:mon personnage principal avec qui j'ai appris à jouer.Je le maîtrise par trop mal je pense!

Donc pour ceux qui ne l'auraient encore jamais vu,il s'agit d'un rôdeur en profession principal.En profession secondaire ,il est surtout envouteur,un peu moine et très peu ritualiste.
Toutes les compétences de rôdeur et d'envouteur sont débloqués sur lui.
J'ai fini avec les quatre chapitres de guildwars et j'ai tous les avant-poste du jeu (sauf un ou deux dans Gwen!).Il me manque quelques donjons en normal à faire encore!
Il a fait un peu de Hm mais pas grand chose en fait.Il a juste fait 3 fois une fissure du malheur en entier en zone élite,une fois la fournaise et toutes les quêtes de Brill de fin de prophécie!
Donc c'est le personnage dont je me sers pour aider les autres!

Asclépios L Ancien

:mon autre futur personnage principal mais en survivant légendaire!

Il s'agit d'un moine (parce qu'il n'y en a pas beaucoup dans la guilde!) en profession principal et nécromant en profession secondaire.
Donc j'en suis à la troisième version qui est toujours en vie celle-là (si celui-ci meurt je recommence!).Il est survivant en ce moment et essaie le titre survivant indomptable pour la première fois de sa vie!
Il fait ce titre normalement et pas à la boxe! (n'est-ce pas Avatar!),autrement il n'y a pas de mérite!
Bon au niveau maïtrise c'est pas encore ça! si quelqu'un sait comment lancer les compétences rapidement en ciblant les bonnes personnes je suis preneur!
Pour l'instant Asclépios se promène sur Cantha,en territoire luxons.Il n'a pas encore beaucoup d'avant-poste car il fait surtout les coops en compagnie de Dust et d'Electra.Ca lui permet de survivre plus facilement!Ces deux-là sont la meilleure assurance vie disponible sur le marché!Faudra que j'en teste d'autres parce qu'ils sont chers Laughing (merci à Xefilunn qui m'a bien dépanné à un moment pour une coop en jouant la sécurité!)
Il a fait juste un coucou en Kryte et en Kournanie! n'a jamais mis les pieds sur gwen encore!
Donc pour de l'aide,faudra se contenter de Cantha avec lui pour l'instant!
Je lui souhaite une longue vie!

Circé De Chaldée

Ben c'est une petite nécromante qui est de niveau 3 et qui est perdu dans l'eden!
N'est pas encore morte une seule fois!
Elle ne s'est pas trop ce qu'elle va devenir! Sûrement une survivante aussi!
Ne peut aider qu'en eden pour ouvrir une certaine porte et obtenir un sceau de rez (n'est-ce pas Moyst! Celui que tu n'as jamais eu!)



Voilà c'est tout pour l'instant! Je remettrai à jour en fonction de l'avancée des personnages,soit en éditant,soit en repostant!
Et vous vous en êtes ou en ce moment?

Edition:

Bellerophon Le Grec

Bon ben là,c'est encore un autre futur survivant!
Alors lui il démarre sur l'île d'istani pour le moment.
C'est un parangon en profession principal et un guerrier (merci Dust) en profession secondaire.
Il a atteint en une fin d'après midi le niveau 6!

Voilà il n'y a en a pas d'autre pour le moment!


Dernière édition par Faros Le Furtif le Dim 27 Juil - 20:47, édité 1 fois (Raison : Un nouveau personnage en course de dernière minute!)
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes-vous avec vos personnages? (ou comment jouer ensemble?) Empty Re: Ou en êtes-vous avec vos personnages? (ou comment jouer ensemble?)

Message  Agondard Jeu 31 Juil - 18:21

Telorya Arkengheist

Ma nouvelle élé toute belle :
(Au fait mon clavier s'est réglé en américain mais QUE sur gw, si quelqu'un peu m'aider qu'il héiste pas !
Niveau 5, elle dispose d'un accès à kamadan, a la descente du yak, a la place piken, a ascalon, au promontoire et c'est tout. Elle n'est pas encore allée a Kaineng.
Maintenant, je vous la montre avec sa new armure qui roxxe du poney japonais OGM a 3 têtes :

Ou en êtes-vous avec vos personnages? (ou comment jouer ensemble?) 47oqqy7yqp_tn


Dernière édition par Agondard le Ven 1 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Agondard
Agondard
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes-vous avec vos personnages? (ou comment jouer ensemble?) Empty Re: Ou en êtes-vous avec vos personnages? (ou comment jouer ensemble?)

Message  Ilerion Jeu 31 Juil - 18:50

Ilerion Zu Heltzer

Autre fois rangé dans les rang de sa noble famille ilerion, un Assassin vit le jour comme tout Zu Heltzer dans leur incroyable demeure...
Enfin ceci pour dire qu'il est natif de faction (ca personne s'en doutait)
Et qu'il entreprend cette campagne coté KUKU lol
sinon et bien il est arrivé survivant rang 1 mais après j'etais tout fou donc je l'ai fait ce suicider pour en être apres 1 mois de jeu a 340 morts XD
Il a fini gwen mais sinon faction toujours pas, il est passé maitre dans l'art de tester les build pouris sorti de mon cerveau et surtout maitre runner (oui ok vive silhouette)

Belgarion Sans peur
Mais qui c'est lui ?? Oo
et bien lui c'est ma relique mon Premier Perso il va fêter ses 2 ans dans peu de temps XD
belgarion Un grand est puissant G/M autrefois redouter de tous est maintenant a la retraite car il n'a plus vraiment les compétence requise pour assumer son rôle de guerrier Xd
Il a uniquement visiter faction et les porte de droknar lui sont ouverte (a l'epoque c'etait l'eldorado droknar c'etait les plus belles armures XD)
Enfin lui il a pas rgand chose pour lui a part qu'il est maitre teinturier oui son job créer des mélange de teinture Smile


Envel Del Darmil
A voila lui c'est mon chalenge du moment un derviche qui essaye tant bien que mal d'etre Survivant (c'est le 2ieme du nom)
pour le moment il est lvl 16 et donc sa avance plutot bien Smile
et des que j'aurai attein le grade maximum de survivant je le fait ce jeté d'une falaise ou je le donne a manger aux ecailleux XD
Ilerion
Ilerion
Bavard
Bavard

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes-vous avec vos personnages? (ou comment jouer ensemble?) Empty Re: Ou en êtes-vous avec vos personnages? (ou comment jouer ensemble?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser