La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ben Fleche Dargent

+2
Moyst
ben fleche dargent
6 participants

Aller en bas

Ben Fleche Dargent Empty Ben Fleche Dargent

Message  ben fleche dargent Mar 15 Juil - 20:02

et bien bonjour , me voila ici après mon départ de mon ancienne guilde d'où j'était officier les [GoTh]
et bien et bien ...vous me connaissez surement tous où du moin beaucoup d'entre vous me connaisse et c'est donc pour la petite partit qui ne me connait pas que je vais me présenter moi ainsi que mes personnages.


alors , je m'appelle benoit , j'ai 13 ans ,j'habite dans le var,le 83 plus précisément à la seyne sur mer!

ma biographie

j'ai découvert cette alliance en meme temps que GuildWars c'est Thomas S qui m'a initier et au bout de 2semaine (deux semaines passer chez lui a jouer) je craque et j'achete Faction , je me retrouve donc a shing jea avec mon petit rodeur lvl 3, ou on me propose de faire partit d'une guilde! cette guilde j'y ai passer 5heure(je vous passe les détails pour réussir a accepter l'invitation de guild). étant donné le fait que thomas voulait que je vienne dans la [FrIm] et moi aussi, il ma fait quitter la guilde et ma envoyé à la personne qui est désormais mon papa alcoolo , Xenos Le Dieu , je le mp donc après avoir touché tous les boutons pour trouver où c'était et la je lui demande dit donc : "bonjour, je suis un ami de Thomas S et je souhaiterai entré dans votre guild , vous voulez bien ?

se a quoi il répond, biensurj'integre donc la [FrIm] ou j'y découvre des gens formidable telle que xenos,may,dani,lestat,hans,yuchi,gorion,etrange esprit celle qui dans le future deviendra ma meilleur ami,et beaucoup d'autre , je passe une periode calme de deux mois quand thomas quitte la frim pour la premiere guild kuku a l'époque et je me laisse tenter par cette guild qui a l'air magnifique je quitte donc la frim pour y revenir 4heure plus tard et , déjà la c'est etrange esprit qui resta avec moi pendant c'es 4heure, j'était affolé a l'idée de ne plus etre dans la guilde c'est donc elle qui a dessuite prévenue gorion a sa connexion , mais c'est finalement xenos qui ma invité si ma mémoire est bonne !
suite a sa j'ai passer encore un petit mois tranquille et un jour
a cavalon , je scelle un pacte avec gorion , a partir de se jour je me rapproche énormément de lui ainsi que d'étrange esprit , et gorion décide de me prendre sous son aile en tan qu'apprenti , de semaine plus tard j'ai vu a mon énorme regret qu'étrange esprit avait était exclu de la guilde par xenos je lui demande donc se quil se passe, se a quoi il me répond qu'il c'est fait manipulé lui les off et certain membres par étrange esprit, dés le début je n'y ai pas cru, et cette évennement je l'ai maudit,je répondait a tous et tout le monde et crier a tort et a travers quel ne manipulait personne... SANS SUITE!!!cette evenement par la suite je l'ai benni car il ma permit de me rapprocher enormément d'étrange esprit. elle réintégra momentanément les [LgDi] . un soir alors que je me balladait dnas le hall frim , j'ai vu une phrase dans le canal alli qui ne ma pas plus du tous, c'était to all qui venai d'insulter ma meilleur amies : "étrange esprit je la baise" se a coi je l'ai incendié de juron ce qui a fini en réglément de compte dans le hall frim,biensur j'ai perdu,gorion et etrange me disait d'arreter de laisser tomber mais pour moi un acte pareil,n'ai pas digne d'etre ignorer, et cette phrase et cette personne je ne les oublierai jamais aussi j'amais je ne lui pardonnerai...
je me retrouve ensuite chez les goth et mintenan chez les jade
ben fleche dargent
ben fleche dargent
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : var_seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Ben Fleche Dargent Empty Re: Ben Fleche Dargent

Message  Moyst Mer 16 Juil - 11:33

Bienvenue a toi chez les Jades Ben, nouvelle guilde nouvelle vie Wink on oublie toute les anciennes histoires et on repart sur un bon pied pour jouer ensemble et s'éclater!!!!! A bientôt IG, tu me connait forcement je ne passe pas inaperçu!!!
Moyst
Moyst
Véteran
Véteran

Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Nulle part^^

Revenir en haut Aller en bas

Ben Fleche Dargent Empty bienvenue

Message  Robin Le Justicier Mer 16 Juil - 12:18

Comme le dit bien notre nom de Guilde, ici c'est une Fraternité, et le mot le plus important, c'est le respect. Il est possible de se prendre la tete dans une meme famille mais il est bon de savoir passé cela dans le bien de tous ... Il y a surment des mots qui sont dure a oublier, mais on a tous des periodes ou l'on est moins receptif.
Moi, je te propose mon aide, mon soutient et mon amitié ...

Malgré notre différence d'age, je sais que tu seras un digne compagnon de jeu ... Car ici c'est ce que tous le monde recherche ...

Bien venue chez toi, comme le dit si bien Moyst
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Ben Fleche Dargent Empty Re: Ben Fleche Dargent

Message  Faros Le Furtif Mer 16 Juil - 14:21

Bienvenue chez les jades Ben!


Bon le passé est le passé et il bien de passer à autre chose pour avancer!
Je sais que le départ d'étrange esprit de la FrIm a causé pas mal de remous mais ce qui s'est passé entre certaines personnes doit rester entre elles.

Il est assez dur de pouvoir s'entendre avec tout le monde mais en faisant un petit effort, on y arrive quand même!

Les gens sur GW pour s'amuser et passer un bon moment ,et pas de se prendre la tête! (pour ça la vie réelle est déjà assez suffisante!)

La plupart du temps ,il suffit d'une explication (et pas des insultes Mad ) en mp (pour plus de sérénité et éviter qu'une tierce personne ne remettre de l'huile sur le feu) pour résoudre pas mal de conflit.


Bon retour au jeu!

Bon vous l'aurez tous compris! nôtre petit Ben a un caractère franc et entier ! C'est bien mais parfois il faut savoir faire preuve d'un peu de diplomatie (je te rassure Ben tu n'es pas le seul à être comme ça ici! il y en a d'autres Razz )
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ben Fleche Dargent Empty Re: Ben Fleche Dargent

Message  Miss Virtuelle Jeu 17 Juil - 21:41

salut Ben et bienvenue parmi les Jades !!!
question jeu je suis peut être plus âgé que toi n'empêche c'est toi qui pourrais être mon professeur je dirais juste si ta besoin n'hésite pas tu a tout mon amitié (Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même) a plus dans le jeu pi être bien!! Razz

Miss Virtuelle
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : le Pays du St Nectaire l'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ben Fleche Dargent Empty Re: Ben Fleche Dargent

Message  x volkl Ven 18 Juil - 17:23

et ba!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y en a qui aime écrire ici Razz
bon sur ce bienvenue et bon jeu.
x volkl
x volkl
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg, valence et york(angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Ben Fleche Dargent Empty Re: Ben Fleche Dargent

Message  ben fleche dargent Sam 19 Juil - 12:49

oui,pour ce qui est de l'histoire avec To All j'essai petit a petit d'oublier, mais vous vous en doutez ce n'ai pas simple. pour ce qui me propose leur amitier et leur aide c'est avec plaisir.quand a mon plus jeune age et bien je suis encore heureux de pensé que je suis toujour le plus jeune de lalli, meme si sa vas surement bientot changé Crying or Very sad snif ma place de jeunot va senvoler Crying or Very sad

tan pis Twisted Evil merci aussi pour tous ces bienvenues et désolé pour les fautes Rolling Eyes

je vous quitte sur mon vieu slogan retravaillé que ja n'ai plus sorti depuis très lomgtemp :


VIVE LES JADES, VIVE NOUS, ET VIVE LE SANG, LALCOOL,LES NANA ET LA BASTON !!!! (oui vous l'avez remarker je tien beaucoup de mon papa de lestat et de (il est vrai)gorion et beaucoup des membre de lali)
ben fleche dargent
ben fleche dargent
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : var_seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Ben Fleche Dargent Empty Re: Ben Fleche Dargent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser