La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ilerion Zu Heltzer

+3
Diablo-rex
Moyst
Ilerion
7 participants

Aller en bas

Ilerion Zu Heltzer Empty Ilerion Zu Heltzer

Message  Ilerion Sam 21 Juin - 1:38

Longtemps haut placé dans sa propre famille kurzik, Ilerion se fit chasser de sa propre famille (pourquoi? je sais pas moi XD)
Enfin et ouai un Zu Heltzer chez le lulu c'est bon hein hein Wink
enfin...Bref je disais Ilerion super Assassin (survivant oui chuis content ^^ mais deja mort 110 fois) n'a encore fini aucune extension la honte XD cependant il compte bien finir NF et gwen XD


si vous avez des question n'hésitez pas
et sinon bienvenue moi ^^


A oui moi c'est flo 19 ans et je fais des études en info donc si je peux aider les tortues Smile

cordialement Flo


Dernière édition par Ilerion le Sam 21 Juin - 11:53, édité 1 fois
Ilerion
Ilerion
Bavard
Bavard

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilerion Zu Heltzer Empty Re: Ilerion Zu Heltzer

Message  Moyst Sam 21 Juin - 11:36

kikoo Ilerion bienvenue chez nous!!!!
Les lulus c'est les meilleurs tu est revenus du coté obscur mwahaha
si tu as besoin d'aide pour finir tes campagnes hésite pas a demander a tata Moyst!!!
On va vite te faire faire tt les jeux tkt
Encore bienvenue et a bientôt IG

PS: tt pb sur le forum c'est de ma faute^^ j'en suis l'administrateur donc hésite pas si tu as des questions
Moyst
Moyst
Véteran
Véteran

Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Nulle part^^

Revenir en haut Aller en bas

Ilerion Zu Heltzer Empty Re: Ilerion Zu Heltzer

Message  Diablo-rex Sam 21 Juin - 11:42

Bienvenue sur le forum !!
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Ilerion Zu Heltzer Empty Re: Ilerion Zu Heltzer

Message  Ilerion Sam 21 Juin - 11:53

en fait j'ai deja fini faction avec mon G mais bon voila je me suis appercu que G ba c'est de la chair a canon XD
donc bon mais ouai je vai etre en quete de finir toute les campagnes deja pour commencer Nf ou faction avec mon Assassin XD
A oui je suis souvent pris de refaire un vouveau pesrso (chuis jamais satisfait XD)

Cordialement flo
Ilerion
Ilerion
Bavard
Bavard

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilerion Zu Heltzer Empty Re: Ilerion Zu Heltzer

Message  Faros Le Furtif Sam 21 Juin - 15:04

Bienvenue à toi chez les jades Flo!

Bon,encore un camarade de jeu sympa avec nous!

Si vous avez lu c'est posts,vous avez vu qu'il est partant pour toute activité,alors abusez de lui sans vergogne Laughing

Ilérion? Qu'est-ce que je pourrais vous dire sur lui? (vu que je le connais depuis peu!)

C'est un petit gars sympa que nous avons récupéré sur le bord d'une route.Le pauvre!Ca faisait un an qu'il était sdf dans les rues malfamées de factions!
Si vous aviez vu ce triste spectacle! Il a pas vraiment eu beaucoup de chance dans la vie,naître avec un nom kurzik,c'est déjà un sacré handicap!
Et pour couronner le tout ,on a appris par la suite qu'il était lopette avant d'être assassin! Bref tout ce qu'il faut pour vraiment mal débuté dans cette vie d'aventurier.
Actuellement,nous avons commencé par entamer une cure de sevrage de points kurzik.On le nourrit exclusivement de points luxons qui devraient lui redonner une meilleure mine.
Pour être sûr que le traitement fonctionne bien,nous interdirons l'accès de sa chambre à certains visiteurs,plus précisément à Jyce et Xénos.
Pourquoi eux? ben c'est très simple!
Xénos est tout simplement le chef d'une guilde de lopette (étant lui-même lopette c'est normal) en plus d'être un alcoolique notoire.Nous ne voudrions pas que nôtre Ilérion retrouve certains travers! (pourrait surtout nous contaminer en lopette par la suite Evil or Very Mad )
Et pourquoi Jyce me direz-vous? Oui pourquoi nôtre chef d'alliance ne pourrait pas approcher un de ses confrères? Tout simplement parce que c'est un vilain pas beau qui porte un horrible masque! Il ne faudrait pas qu'il rentre à son tour dans la confrérie des assassins les plus moches de l'alliance!

Hum,j'espère que nôtre Ilérion pensera à changer d'armure pour être un peu plus résistant parce que Rragar,il est très méchant! (et sa ménagerie aussi)

Un dernier autre conseil, ne compte jamais survivre grâce à la protection d'un moine!
Pourquoi? Ben parce qu' on n'en a pas un seul de bon dans la guilde ! (je ne crains rien à dire ça parce que nos moines vont rarement sur le forum pour lire ça ).La meilleure preuve? Je défi n'importe quel moine de venir poster à la suite et de prouver que j'ai tort Laughing

Bonne chance parmi nous Flo !

Faros
Faros Le Furtif
Faros Le Furtif
Véteran
Véteran

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : Hall de guilde des jade

http://notreguildounette.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ilerion Zu Heltzer Empty Re: Ilerion Zu Heltzer

Message  Ilerion Dim 22 Juin - 2:33

Pas de moine potable mais quelle honte XD
sincerement si notre assassin (alcolique , drogué, kurzik notoire) se transformais subitement en Moine totalement timbré avec comme espoir de pouvoir etre survivant legendaire Smile (et ouai c'est mon rêve^^)
Enfin comme l'a si bien souligné Faros ouai chuis vraiment un sdf depuis 1 ans voir plus donc la reprise est assez difficile et surtout avec le system de hero etc car avant la seul force que l'on avait c'etait les merco (a oui j'ai fait faction uniquement avec des mercos XD) enfin voila

Donc je remercie Faros pour cette fabuleuse description de moi mdr


cordialement Flo
Ilerion
Ilerion
Bavard
Bavard

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ilerion Zu Heltzer Empty Re: Ilerion Zu Heltzer

Message  Ike Temp Lun 23 Juin - 16:59

Bienvenue à toi Ilerion (hum, Flo, en fait !)!

Et je bouderai éternellement Faros pour ce qu'il a dit sur les moines de notre guilde Crying or Very sad


Dernière édition par Ike Temp le Lun 23 Juin - 17:00, édité 1 fois (Raison : Flo !)

Ike Temp
Bavard
Bavard

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Ilerion Zu Heltzer Empty bienvenu a toi

Message  avatar Mar 24 Juin - 12:27

bienvenu a toi
avatar
avatar
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : ds le 94

Revenir en haut Aller en bas

Ilerion Zu Heltzer Empty Re: Ilerion Zu Heltzer

Message  x volkl Ven 18 Juil - 17:36

yesssss welcome cheers
i'm a english man now (g testé le fish and chips aujourd'hui et g failli le vomir) silent
x volkl
x volkl
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg, valence et york(angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Ilerion Zu Heltzer Empty Re: Ilerion Zu Heltzer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser