La Fraternité des Tortues Volantes[jade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Et si on se donnait Rendez-vous...

+8
avatar
x volkl
vampirella
Robin Le Justicier
Mahel-Khan
Diablo-rex
Boreal
Keyla Smith
12 participants

Aller en bas

Daccord ou pas daccord?

Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_lcap27%Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_lcap27%Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_lcap9%Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_lcap9%Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_lcap9%Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_lcap18%Et si on se donnait Rendez-vous... Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Keyla Smith Ven 18 Avr - 14:36

Ca n'a rien d'obligatoire et je comprends ceux à qui cela ferait peur... Mais pourquoi pas une rencontre des Jades??A Paris ou une autre belle ville, proposez...

Mais svp comprenez que ce n'est pas une obligation et que je respecte totalement le choix de chacun Wink


Dernière édition par Keyla Smith le Sam 19 Avr - 1:01, édité 2 fois
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Boreal Ven 18 Avr - 15:07

Un rendez-vous IRL?
Je ne pourait pas venir, j'ai déjà eu assez de mal a convaincre mes parent d'acheter GW, je pense pas qu'il serait d'accord pour que j'aille chez des inconu (c'est le cas), mais peu être quand je farait mes études, dans 5-6 ans^^

Boreal
Bavard
Bavard

Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Diablo-rex Ven 18 Avr - 15:11

Je comprend que tu sois curieuse keyla mais là je sais pas, autant on est tous égaux dans le jeu autant en realité les ages varient énormement et même si on a l'impression de se connaitre on ne sait jamais, il y a un mois encore un jeune homme est venu a l'adresse que lui avait donner une fille sur le web et lui a envoyer un SMS avant d'arriver chez elle en disant qu'il allait les violer elle et sa soeur, heureusement le père a appeler la police et l'homme a été pris, je ne connait pas le reste de l'histoire mais je recommande plus que de la prudence. En plus, un lecteur anonyme du forum pourrait venir et se presenter comme étant un des membres de la guilde sans l'être.

Je ne veux pas faire le rabat-joie aprés si plusieurs habitent dans le même coin et veulent se voir c'est leur choix.
Personnellement, jamais Exclamation


Dernière édition par Diablo-rex le Ven 18 Avr - 15:14, édité 1 fois
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Keyla Smith Ven 18 Avr - 15:14

Y'a aucun soucis, c'est pour ceux qui veulent, et bien sûr si rdv il y'a chaque personne peut venir avec qq1, pour que ce soit plus "sûr" Smile!!!
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Diablo-rex Ven 18 Avr - 19:52

J'ai pensé a quelque chose :
GW nous a permis de nous rencontrer selon nos affinités IG et de passer outre les divers groupes formés quasi-automatiquement dans un échantillon social équilibré et si on se voit tous IRL les mêmes groupes se reformeront aprés les premiers sujets en commun (GW) propre a tous ceux de la guilde passés et même si tout le monde ne se voit pas cela aura le même effet il y aura 2 groupes : ceux qui se connaissent IRL et les autres .
Au resultat cela creera une division dans la guilde a moins, et même avec la bonne ambiance le mal sera fait.
Si je pouvait sûrement que je viendrais, mais je ne peux pas et d'autres sûrement ne peuvent pas est cela ne seront pas rejeté de la guilde -loin de là- mais du groupe d'amis de la guilde.
C'est a ça que j'ai pensé, l'ampleur plus que probable de cette reunion IRL .
Aprés faites comme vous voulez j'ai pas envie de passer pour le gars qui veux faire culpabiliser ou l'emmerdeur.
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Mahel-Khan Ven 18 Avr - 20:31

Bon tit truc comme ça en passant, je vois pas comment se prendre une chopine en compagnie
de membres de la guilde pourrait changer quoi que ce soit...
Si tu décide de te prendre la tête a vouloir donner une raison vaseuse à un rejet sans modalité, je n'aurais qu'une chose a dire

Reste seul si sa t'intéresse, moi j'offre ma tournée à tous ceux qui voudrons Smile et je propose que l'on se débrouille pour tenter d'aller vers ceux qui ne peuvent pas librement se déplacer Smile
Mahel-Khan
Mahel-Khan
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Diablo-rex Ven 18 Avr - 21:48

Mahel-Khan a écrit:Bon tit truc comme ça en passant, je vois pas comment se prendre une chopine en compagnie
de membres de la guilde pourrait changer quoi que ce soit...
Si tu décide de te prendre la tête a vouloir donner une raison vaseuse à un rejet sans modalité, je n'aurais qu'une chose a dire

Reste seul si sa t'intéresse, moi j'offre ma tournée à tous ceux qui voudrons Smile et je propose que l'on se débrouille pour tenter d'aller vers ceux qui ne peuvent pas librement se déplacer Smile

Ce n'est pas que je ne veut pas c'est que je ne peux pas mais alors faudra me raconter ^^ !
Diablo-rex
Diablo-rex
Dictateur
Dictateur

Messages : 268
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty le jeu GW

Message  Robin Le Justicier Ven 18 Avr - 21:57

Une rencontre pourrait etre bien si nous devions un jour aller dans un tournoi internationnal ... SINON, je ne pense pas que cela soit utile.
Mais je ne rejete pas l'idée, je ne dis pas que je souhaites pas vous rencontrer mais là je suis un joueur qui est jugé comme cela, alors que si on devait se voir, je serait le "monsieur" de 35 ans ...
Donc, si vous savez faire la part des chose et rester comme vous l'etes ... ALORS oui, sinon, seulement pour le tournoi .... ALORS on part quand ?

Mais tu as le mérite de mettre tes odées et pour cela je t en felicite ...

merci Keyla
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Keyla Smith Sam 19 Avr - 1:24

Qu'est ce que c'est que 35 ans???? Laughing Mais non tkt pas Robin, on va juger personnes, je trouverais ça marrant de se rencontrer, même si c'est pour parler de la dernière coop qu'on aura fait ensemble, ou de la dernière extension de GW...Pacque à vrai dire quand à mes amis je leur dis "Hé aujourd'hui j'ai pas arrêter de farmer, pis j'ai eu des gold trop gg quoi" et là leur tête ressemble à... ça Shocked !!!!

Comme dit Mahel ensemble autour du bière de Nain ^^!!!!Je connais un bar à Dijon très sympa, qui organise des jeux de rôles, comme "Loup Garou" pour ceux qui connaissent...

A tout bientôt sur le jeu ou ailleurs Smile!!!!!!
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Peut etre

Message  vampirella Dim 20 Avr - 11:32

Pourquoi pas , si vous voulez des personnes dans la trentaine avec vous . Une Petite question , le lieux de rendez-vous sera où ?
vampirella
vampirella
Apprenti
Apprenti

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Keyla Smith Dim 20 Avr - 15:05

On avait envisagé Paris, puis en ce moment on parle de Dijon. Mais toutes les villes sont les biens venues. Il faudrait essayer de trouver une ville de proximité pour tout le monde Wink!!
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  x volkl Mar 3 Juin - 14:56

moi je suis dac mais la ca va etre chaud lol
moi je propose londre c a 40 euro d'avion de toute les grandes ville de france
et ca me raprochera ^^
c'est une bonne idée ke tu as la cheers
x volkl
x volkl
Bavard
Bavard

Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg, valence et york(angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty RENCONTRE

Message  avatar Mar 29 Juil - 1:06

Perso je suis OK mais parcontre je pensse que ci on ce voi en vrai sa peux changé l'ambiance dans la guild main bon je suis quand mème pour à vous de voir moi pour paris c parfait.
PS: je me suis juste conecté ce soir c pour passé 1 coucou car je revien tout juste e bretagne ( santec ) et je repart jeudi je pensse pas joué durant c 3 jours on c jamais lol Paux 2 semaines mes antouca je suis sur msn poeux ceux qui on mon adresse lol...
avatar
avatar
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : ds le 94

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Ilerion Mar 29 Juil - 1:28

Bon et bien je ne sais pas cette idée est toujours dans l'esprit de certaines personnes, mais il est vrai que ca pourait etre sympatique de se voir (evidement apres que mes cheveux soient tombés XD)
Donc la est la question:
Est-ce toujours au gout du jour?

perso moi chuis pas contre une peinte de biere naine XD
Ilerion
Ilerion
Bavard
Bavard

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Keyla Smith Mar 29 Juil - 6:26

Bien sûr que c'est toujours d'actualité. Je pense que ça se fera plus pour la rentrée, le temps que tout le monde soit revenu de ses vacances!On en reparlera très vite Wink!!
Keyla Smith
Keyla Smith
Dictateur
Dictateur

Messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dijon Ville

http://graciane.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Miss Virtuelle Mer 30 Juil - 2:07

salut et bien pour moi ça me tenterais plutot bien je suis du centre de la france donc aprés a voir le lieu de rendez-vous!

Miss Virtuelle
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : le Pays du St Nectaire l'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  ben fleche dargent Mer 30 Juil - 19:10

moi je propose dans le var a coté de la plage !!! (et de chez moi ) Razz
ben fleche dargent
ben fleche dargent
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : var_seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty moi ... je serai plus ok Si

Message  Robin Le Justicier Jeu 31 Juil - 12:56

En fait, comment réunir des joueur de GW, je pense qu'il serait bien de le faire lors d'une manifestation sur le Jeu.
Soit en temps que participants, soit en temps que "touriste", euh spectateurs, ... Je pense que nous habitons tous des endroits tres varié de la France (voir outre manche pour certain comme x volkl en ce moment) et a moins de segmenté en point géographique (comme les numéro de téléphone) les différents membres, vous allez vous fatigué a vous donner des rendez vous sans JAMAIS vous rencontrer, et si cela se trouve, certains se sont croisé sans savoir qu'il se connaissait par le biais de ce jeu.
L'idée est bonne, mais hors contexte, cela n'est pas facile.... Mais vous etes jeunes, pleins de ressource et d'idées ... Je vous fait confiance pour tenter la chose ...
Bonne chance, Moi etant de la sarthe profonde, certaines fois sur Paris ou Limoges pour mon travail, si vous avez des propositions, allez y ... Sinon, quelqu'un sait quand aura lieu le prochains TOURNOI GW en france ?
Et pendant que j'y suis, je serais curieux de savoir si quelqu'un dans la guilde a réussi a participez a un tournoi en ligne .... Et si c'est le cas, je pense que je ne dois pas etre le seul qui aimerait savoir si cela est compliqué a vivre et sympa a faire .... DONC a vos plumes les megas joueurs.
Robin Le Justicier
Robin Le Justicier
Bavard
Bavard

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Localisation : En Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Demo Sam 2 Aoû - 4:04

Tout les chemins menent à Rome =)

Demo
Apprenti
Apprenti

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  ben fleche dargent Sam 13 Sep - 15:53

alors c'en ai ou ste belle idée ?
ben fleche dargent
ben fleche dargent
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : var_seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se donnait Rendez-vous... Empty Re: Et si on se donnait Rendez-vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser